Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"

Aller en bas 
+11
Taldrain
supsend
Fantasque
Albericus
Frère Hoffenheim
Bedivere
Skarsnik
Arduilanar
Aleieus Gaevran
Txelq
Ash Kehren
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime4/6/2009, 22:06

"Pas forcement jusqu'à la moëlle, on peut bien vivre avec un cancer et ne traiter que la zone touchée "
Et mourir des métastases qu'on n'avait pas remarquées ? Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 340332
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime4/6/2009, 22:58

C'est le risque à courir d'être un organisme dispersé en centaines de micro-entités. C'est difficile de surveiller tout le monde en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime5/6/2009, 09:11

"genre éradiquer toute forme de vie, un plan foireux dans ce style là ^^"
Je m'inspirerais plutôt du background Dark Angels.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime5/6/2009, 09:14

En tout cas ça veux dire que t'aura l'Inquisition sur le dos...ptet même qu'ils t'imposerait une croisade de pénitence !
Sinon pour servir leurs buts égoïstes, ils peuvent vivre tout simplement en pirates, s'arroger une planète et la rebatiser Tortuga...Genre Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 694324. Tout les rénégats ne sont pas des adorateurs du Chaos, et beaucoup d'entre eux ne vénèrent aucun Dieu en particulier mais le Chaos en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime5/6/2009, 10:51

Moi a écrit:
"genre éradiquer toute forme de vie, un plan foireux dans ce style là ^^"

Je précise quand même que cette phrase était surtout à caractère ironique. Pour l'instant, à par faire une collection de space marines du chaos, je ne sais pas du tout dans quelle direction aller, et comme dis plus haut, j'ai pas mal de trucs qu'il serait bon de finir avant de me lancer dans une troisième armée. (Le Prince Démon, c'était sur un coup de tête ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime8/8/2009, 01:03

Un drop-pod des Vulkan's Tears.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Img_0078

Le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment appliquer mon schéma de couleur sur la structure. Plus de surface métallique? Quels proportions de rouge/noir? Et je ne parle même pas des marques d'usures d'une rentrée atmosphérique.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime8/8/2009, 05:20

Structure en noir avec les bords en chainmail pour l'usure. Et portes en rouges.

Ca peut être un schéma Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 839628
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime16/8/2009, 20:40

La structure extérieure :

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Img_0082

Et le bloc-moteur, option lance-missiles Deathwind.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Img_0083
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime21/9/2009, 16:08

Après avoir bien avancé mon régiment de Garde Impériaux, j'ai fais un peu de ménage dans mes grappes vides ou entamées et profité pour commencer l'escouade d'assaut de mes petits Space Marines ^^

Avec les bouts de plastiques, j'ai eu l'idée de faire cette pose pour le sergent :

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Img_0094
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime21/9/2009, 19:24

J'aime bien la posem mais j'aurai mis son bras droit plutôt vers le bas pour qu'on ait l'impression qu'il tire avec son pistolet sur l'hérétique qui se trouve à un mètre de lui Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 70405
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime21/9/2009, 19:44

Ou tu vois un pistolet? ^^

Pour la photo, je ne l'avais pas encore mis, mais maintenant que c'est presque peint, il a un bouclier en main gauche.
Ce qui correspond mieux au tempérament que j'imagine pour le personnage:
Un fonceur un peu bourrin qui se plait au corps-à-corps. Les autres membres de l'escouade sont là juste pour le couvrir au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime21/9/2009, 19:46

Cette pose n'est pas du tout naturelle, malheureusement. Ton bonhomme ne devrait pas être capable de se mettre dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime21/9/2009, 20:57

Si, je le vois se poser sur une barre de fer pour faire un saut sur le côté en tranchant la tête d'un ennemi.

Même si normalement il détruit la barre de fer dans son atterrissage Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 646819
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime21/9/2009, 22:11

Txelq a écrit:
Même si normalement il détruit la barre de fer dans son atterrissage Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 15466

Oui, ça c'est fort probable ^^
Mais je l'imaginais assez bien en train de grimper un immeuble en ruine, couper ses réacteurs pour se laisser retomber sur un groupe d'hérétiques. Au passage, il effleure du pied une poutrelle pour ajuster son angle d'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime10/1/2010, 21:46

Argh, noël est déjà passé, et mon anniversaire, c'est dans quatre mois... ça va être long avant de pouvoir m'offrir ÇA : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1491071&prodId=prod50018a

Bon, d'un autre coté, j'ai déjà un module d'atterrissage en cours de peinture depuis 3 mois, sans compter l'escouade de Marines du Chaos et le Prince Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime10/1/2010, 22:37

J'en ai le hoquet. Est-ce qu'au moins acheter tout ça d'un coup te coûte moins cher que tout acheter séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime10/1/2010, 22:50

Non, c't'une arnaque pur et dur. Ne surtout pas acheter la lance de Sicarius. Surtout toi Ash. Pour te décourager de continuer y'a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime11/1/2010, 07:13

Damned, Melcor à raison. Séparément, le tout vaudrait ~790€ ...

J'crois que je vais revenir sur mon 747è Cadien, pour bien le finaliser, avant de me laisser piéger par les arnaques commerciales de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime11/1/2010, 09:14

J'ai tout compté - c'était très amusant, et ça fait bien 890 euros. C'est donc du vol honnête.

Ce pack n'a d'attractif et d'intéressant que son joli nom, puisqu'à tout acheter séparément, tu as exactement la même chose avec un choix autrement plus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime11/1/2010, 21:24

Backe a écrit:
J'ai tout compté - c'était très amusant, et ça fait bien 890 euros. C'est donc du vol honnête.

Ah oui, j'avais pas fait gaffe à la parenthèse "8 boîtes" pour les Marines d'Assaut...

Pour ma collection Space Marines, je pense suivre la liste d'armée d'exemple Force d'Assaut Orbital, ce qui correspond assez à la tactique de mon chapitre ^^ http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=400028&section=&pIndex=1&aId=9600027&start=2 Et qui coute surement moins cher au final.
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime11/1/2010, 22:45

En plus, ce truc est totalement anti-fluffique, Sicarius c'est la ème compagnie, donc a part les scouts et termi, toutes ces troupes doivent venir de la 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime11/2/2010, 22:20

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Img_0010 Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Img_0011

Ma dernière pièce en date. J'aurais pu faire beaucoup mieux question qualité.... Mais c'est quand même mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime11/2/2010, 22:25

C'est propre - mis à part l'écoutille droite. (Mais en tant que puriste, je t'aurais conseillé de repasser une couche de peinture sur la sous-couche plutôt que de la laisser apparente sur les zones qui restent noires.)

Mais ce qui manque, maintenant, ce sont les ombrages et éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime11/2/2010, 22:27

Sans oublier certains détails, dont le grillage au sol - détail, dis-je, et les câblages.

Mais c'est vrai que c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime12/2/2010, 16:01

Oui, un éclaircissement au codex grey sur les arrêtes noires, rien de plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Marines
» Les premiers Space Marines.
» Régles de recrutement Space Marines?
» Historique des Vulkan's Tears
» Mon Chapitre Les dark Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: