Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"

Aller en bas 
+11
Taldrain
supsend
Fantasque
Albericus
Frère Hoffenheim
Bedivere
Skarsnik
Arduilanar
Aleieus Gaevran
Txelq
Ash Kehren
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime20/5/2009, 20:55

Txelq a écrit:
Pour la création des chapitres, dans le dernier codex ils décrivent l'arrivée des successeurs de la légion des Ultramarines, ils ont tout dévalisé (arsenal et reliques) pour former leur propre chapitre Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 902387

Tu peux garder ça avec les Salamenders (j'aime bien l'idée du capitaine qui est appelé à former un chapitre), et ainsi préciser quelles reliques ton chapitre possède, quelles sont ses différences avec les Salamenders etc..

Oui, j'ai lu ça aussi, mais la Légion Salamanders n'est pas censée avoir de chapitre successeur, autre que le chapitre du même nom. Du coup, pour trouver une explication qui tient la route au niveau du fluff officiel, c'est pas du gâteau.

Mais une fondation plus récente pourrait tout aussi bien s'expliquer avec le même principe d'une compagnie qui se sépare de son chapitre. Une façon déguisée d'augmenter les effectifs sans en avoir l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime20/5/2009, 21:40

Ou alors ils n'ont rien à voir avec les Salamenders (niveau traditions) et c'est un chapitre créé avec le patrimoine génétique de Vulkan.

Un peu comme les Lamenters (patrimoine génétique de Sanguinius corrigé, même s'ils restent aussi malchanceux que le primarque).
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime23/5/2009, 10:40

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Img_0073

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Img_0074

Plus j'en fais, plus j'ai l'impression de régresser... le dernier casque que j'ai peins à les yeux tellement rond, on dirait presque un personnage de manga...
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime23/5/2009, 10:46

Des éclaircissements gris sur le noir ça rendrait beaucoup mieux Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 839628
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime23/5/2009, 11:34

Oh mon dieu le Stade Toulousain^^
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime23/5/2009, 12:35

Si tu vois de plus en plus de défauts, c'est bon signe. Ca veux dire que tu commence à avoir l'oeil, et vu que tu vois ce qui ne vas pas tu peux le corriger.

Positive attitude Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 694324 !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime23/5/2009, 17:13

Txelq a écrit:
Des éclaircissements gris sur le noir ça rendrait beaucoup mieux Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 839628

Éclaircir en gris... oui mais comment? J'vais quand même pas repasser une couche de gris alors que j'aimerais une armure noire... J'ai de la peine à visualiser comment éclaircir.

Même si je ne maîtrise pas encore le brossage à sec, j'ai essayé d'en faire pour appliquer le boltgun metal sur le canon du lance-flamme et pour l'effet de chauffe. Autant le métal ressort bien, autant le noirci est pas terrible. (première photo de mon post précédent)

Sinon, heu, non pas stade toulousain... les plaquages de mes bonshommes doivent être un peu plus douloureux. Et le hors-jeu définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime23/5/2009, 17:17

Pour éclaircir le noir, trace une fine ligne de Gris Codex sur les arêtes les plus susceptibles de recevoir de la lumière.

Melcor peut te conseiller mieux que moi, il a l'habitude de ce genre de choses avec ses Black Templars.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime1/6/2009, 13:01

Voici le Capitaine Kreios, Maître Épéiste du chapitre.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Img_0075

J'étais en train de coller le sergent de mon escouade tactique, quand je me suis rappelé que j'avais déjà un sergent. L'Exclu Web offert pour ma première commande ^^ Et en regardant les pièces dispo sur les grappes, j'ai vu ces deux bras, droite et gauche avec épées tronçonneuses. Et voila ^^
Bon, il est pas fini, faut encore que je fasse le pack dorsal, que je peaufine les détails des épées et du visage. Et les immanquables retouches de noir et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime1/6/2009, 14:42

Ohoh, pour un peu on dirait un futur Berserk de Khorne Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 694324
Il semble avoir des prédispositions dirons nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime1/6/2009, 19:26

Albericus a écrit:
Ohoh, pour un peu on dirait un futur Berserk de Khorne Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 694324
Il semble avoir des prédispositions dirons nous :p

Tiens, c'est marrant que t'en parle, j'étais justement en train d'imaginer un schisme au sein de mon chapitre, une compagnie ou deux qui jureraient allégeance aux Dieux du Chaos, ce qui permettrait d'épaissir mon background et aussi de commencer une collection de Space Marines du Chaos. ^^

D'ailleurs, j'ai déjà un Prince Démon en pièce détaché juste à coté... Oui, je sais, j'ai une vilaine tendance à m'éparpiller...
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime1/6/2009, 19:37

M'en parle pas ! Mon Chapitre EST en proie à un schisme XD ! Sauf que pour mon cas ils restent tous fidèles à l'humanité, préférant des moyens differents de la défendre et le maitre de chapitre, ne voulant pas que les frères s'entre-déchirent, décida de scindre le chapitre en deux >_<...

Bref, mes Space Marines sont assemblés à partir d'élements de loyalistes et de chaotiques :p

Continue en tout cas >< !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime1/6/2009, 21:49

C'est une idée aussi, mais je préfère une séparation nette et franche, née de la jalousie entre deux frère, c'est plus tragique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime1/6/2009, 21:50

Ouaip, pas de place pour la compassion :p
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime3/6/2009, 22:44

-"Comme on se retrouve... mon Frère! Mouhahahaha!"

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Img_0076
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime4/6/2009, 19:12

Joli combat !
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime4/6/2009, 19:16

je pense que cet hérétique a été corrompu et qu'il faut l'abattre. écarte toi le petit skaven qui ne comprend rien a rien. je dirais même plus: écartèle toi Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 91892
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime4/6/2009, 19:16

"Oh, Roger. T'as pas changé ! Ca fait quoi, trois cent ans ? Tu vas bien ? La famille les amis ?"

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 694324

En tout cas t'a été rapide à te décider. Mais dit moi, les deux compagnies qui se sont détournées du droit chemin, poursuivent-elle l'idéal des Space Marines ou sont ils vraiment corrompus ?
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime4/6/2009, 19:17

personne ne sait. ils ont étés exécutés
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime4/6/2009, 20:37

Albericus a écrit:
"Oh, Roger. T'as pas changé ! Ca fait quoi, trois cent ans ? Tu vas bien ? La famille les amis ?"

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 694324

En tout cas t'a été rapide à te décider. Mais dit moi, les deux compagnies qui se sont détournées du droit chemin, poursuivent-elle l'idéal des Space Marines ou sont ils vraiment corrompus ?

En fait, j'étais en train d'hésiter, mais il fallait que je m'achète un pot de peinture dark flesh et graveyard earth... et en jetant un coup d'oeil à la collection de mon revendeur, je suis tombé sur la seule boîte "Prince Démon du Chaos" du magasin posée juste à coté d'un codex "Space Marines du Chaos". Ça ne pouvait être qu'un signe des Dieux Noirs, j'ai acheté le tout ^^

Mais je ne sais toujours pas quel schéma choisir. World Bearer, Word Eater, (fait exprès...) un chapitre de mon invention? Si je choisi cette dernière option, ce serait une ou deux compagnie Vulkan's Tears qui auront fais le choix volontaire de se détourner de la voix de l'Impérium pour suivre leurs propre but égoïste... genre éradiquer toute forme de vie, un plan foireux dans ce style là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime4/6/2009, 20:58

C qui signifie que ton chapitre est pourri jusqu'à la moelle. Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime4/6/2009, 21:48

Eradiquer toute forme de vie ? ça me fait penser à l'Utopie de boîtes conserves belliqueuses que je connais bien Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime4/6/2009, 21:52

Pas forcement jusqu'à la moëlle, on peut bien vivre avec un cancer et ne traiter que la zone touchée ^^

Et c'est bien pourquoi j'ai préciser "plan foireux" pasque je suis pas fan de ce genre de plan ^^ Je préfère des plans plus subtil... genre éradiquer toute forme de vie une par une... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime4/6/2009, 21:56

Signez ici, là, le "J'accepte sur mon honneur de participer à l'éradication de toute forme de vie, aux profils des dieux étoiles, et me porte volontaire pour la transformation en Paria"
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime4/6/2009, 22:04

FanatikGoblin a écrit:
Signez ici, là, le "J'accepte sur mon honneur de participer à l'éradication de toute forme de vie, aux profils des dieux étoiles, et me porte volontaire pour la transformation en Paria"

*Déchire le contrat en treize morceaux*

Non! Ma loyauté va à l'Empereur et/ou aux Dieux Noirs, selon les besoins.

J'ai déjà sept space marines loyaux peint, il m'en reste encore quatre à finir de monter et peindre. Une boîte de marines d'assaut et un module d'atterrissage en attente. Pour les GI's, j'ai toujours trois tank et un basilisk à peindre, plus une boîte de basilisk en attente.

C'est pas le boulot qui me manque, et donc j'ai le temps de choisir quel Dieu vénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Marines
» Les premiers Space Marines.
» Régles de recrutement Space Marines?
» Historique des Vulkan's Tears
» Mon Chapitre Les dark Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: