Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"

Aller en bas 
+11
Taldrain
supsend
Fantasque
Albericus
Frère Hoffenheim
Bedivere
Skarsnik
Arduilanar
Aleieus Gaevran
Txelq
Ash Kehren
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime18/5/2009, 10:15

Eclaircir le visage dans un casque, ce n'est pas évident quand on débute.
Mais éclaicir le bord d'une épaulière, ça se fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime18/5/2009, 10:46

Albericus a écrit:
Pour éviter ce genre de problèmes et si tu persiste à sous-coucher à la main, je te conseillerais de diluer un peu plus ta peinture qui ira se mettre toute seule dans les creux.

J'avais essayé une fois, mais j'avais du trop dilué, pasque ça faisait plus de l'eau noire qui ne tient pas qu'autre chose ...

Sinon, "éclaircir", ça sonne barbare comme nom là ^^ ça consiste en quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime18/5/2009, 10:50

Bah, à éclaircir. Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 694324

A passer une couleur plus claire par dessus ta couleur de base pour donner l'illusion de la lumière.
Il vaut mieux donc commencer par un rouge plus sombre que celui que tu souhaites avoir au final, et en repassant le rouge plus clair par dessus, tu laisseras la couleur sombre dans les zones naturellement peu éclairées pour créer l'effet d'une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime18/5/2009, 10:51

Simplement à passer des couleurs plus claires sur les arêtes. Par exemple, passer une un trait super-fin de blazing orange sur les arêtes des épaulières.

Au fait, tu as pensé à un symbôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime18/5/2009, 12:03

Albericus a écrit:
Simplement à passer des couleurs plus claires sur les arêtes. Par exemple, passer une un trait super-fin de blazing orange sur les arêtes des épaulières.

C'est bien ce que je pensais, ça à l'air barbare comme truc ^^

J'vais essayer quand j'aurais repris correctement ma fig.

Albericus a écrit:
Au fait, tu as pensé à un symbôle ?

Le plus simple, ce serait de reprendre le symbole Salamanders. Mais je réfléchis encore
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime18/5/2009, 12:52

"C'est bien ce que je pensais, ça à l'air barbare comme truc ^^"
Dieux. Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 340332

Barbare, c'est peut-être la peinture dans le frais.
L'éclairicssement et l'ombrage sont les bases fondamentales de tout peintre débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime18/5/2009, 12:59

T'as oublié l'aplat de couleur Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 91892
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime18/5/2009, 16:48

L'aplat de couleur, c'est plus fondamental que les bases. Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 91892
C'est le socle, le point de départ.
Savoir ça ne te mène nulle part, mais ne pas le savoir te mène encore moins loin.
Si tu ne sais pas faire un aplat, tu ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime18/5/2009, 17:06

"ça faisait plus de l'eau noire qui ne tient pas qu'autre chose ..."
N'essaie pas de doser l'eau au robinet, non plus. Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 694324

Trempe ton pinceau dans un verre, trempe le dans le pot, et, normalement, ça devrait aller.
Une goutte suffit, en général.

L'éclaircissement, j'ai toujours fait ça au brossage. D'ailleurs, je peux même dire que je brosse tout ce qui bouge.
Ni fondus, ni glaçis, ni dégradés, rien que du brossage et du lavis.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime18/5/2009, 18:12

Qu'est-ce qu'un aplat?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime18/5/2009, 21:35

C'est la base.
Une couche de peinture, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime19/5/2009, 20:01

Faut être plus que débutant pour pas faire un aplat Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 854809
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime19/5/2009, 20:26

Ca peut se rater si la peinture est trop diluée ou trop épaisse. Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 91892
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime19/5/2009, 23:07

Je me rend pas bien compte, si ça ce trouve, je suis en train d'inventer un gros chapitre ultra-grosbill ^^

Fondation : M31, lors de la Seconde Fondation
Couleurs : Noir/Rouge/Or
Légion d'origine : Salamanders
Primarque : Vulkan
Etat du Primarque : Disparu
Etat des Gènes : Légères déviances, coloration de l'épiderme en noir et de l'œil en rouge
Statut : Loyal
Monde de recrutement : Kimmeria, planète sauvage, recrutement de la Garde Impériale [Ultima Segmentum]
Fondateur du Chapitre : Ganesh Praechorus, capitaine de la quatrième compagnie de la légion Salamanders
Maître actuel du Chapitre : Serkan Draco
Figures importantes : A définir
Organisation :

- Le QG du chapitre, appelé le "Phénix Errant", est un cuirassé impérial de classe Imperor qui dérive dans l'Ultima Segmentum. La quasi-totalité des armes offensives ont été démontées pour laisser la place aux différentes sections du Monastère. Quelques batteries sont encore actives pour assurer la défense du vaisseau.
- L'Armurerie est composée de 12 Prédator, 5 Whirlwind et 10 Land Raider. 30 Techmarines et une centaine de serviteurs s'occupent de la maintenance.
- L'Amirauté dirige 2 croiseurs Lunar, 8 frégates Sword et 20 Thunderhawk, principalement pour la défense du Phénix Errant. 10 croiseurs Dictator servent de base de lancement mobile aux Compagnies.
-
- 1ère Compagnie : vétérans.
- 2ème et 3ème Compagnies : compagnies de Combats tel que décrit dans le Codex Astartes.
- 4ème et 5ème Compagnies : compagnies Tactiques.
- 6ème et 7ème Compagnies : compagnies d'Assaut.
- 8ème et 9ème Compagnies : Compagnies Devastator.
- 10ème Compagnie : réserve et scouts.

Méthode de combat :

Les neuf compagnies combattent rarement à plein effectif. La plupart du temps, elles sont éparpillées par escouade à travers les nombreux champs de batailles du 41ème millénaire. Il arrive souvent qu'au grès des combats et des redéploiements, une escouade d'une Compagnie combattent aux cotés d'éléments d'une autre Compagnie. Les troupes sont acheminées par les croiseurs Dictator et largués par modules d'atterrissage. Au combat, les escouades agissent comme les Anges de la Mort que sont les Space Marines. Elles se laissent tomber au milieu des rangs adverses pour les désorganiser, puis se lancent à la recherche de la tête pensante pour décapiter l'ennemi. Toutefois, une prérogative est jugée encore plus importe par les Vulkan's Tears que de vaincre les ennemis de l'Empereur. Il s'agit de protéger les populations civiles qui forment le sang et la chair de l'Impérium, même si pour cela il faut rater une occasion unique d'éliminer une menace.

Batailles célèbres : [En cours]

Relations avec d'autres entités de l'Imperium : Du fait de sa possession d'un croiseur Imperor, le Chapitre est constamment surveillé par l'Inquisition. Mais le désarmement du vaisseau et les états de services du chapitre le met à l'abri d'éventuelles sanctions. Les Vulkan's Tears sont bien évidemment très proche du chapitre des Salamanders et combattent souvent à leurs cotés.

Secteur d'opérations : Ultima Segmentum et Segmentum Obscurus
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime20/5/2009, 08:44

A priori, le seul fait qu'il s'agisse de la Seconde Fondation est ultra-grosbill.
D'ailleurs, les noms des chapitres créés à cette époque sont tous connus (je crois), je vois mal comment tu pourrais t'y intégrer "officiellement".
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime20/5/2009, 11:29

J'allais dire la même chose.

Et je rajoute que je ne pense pas qu'un monde de recrutement Space Marines peut être un monde de recrutement de la Garde.

A part peut-être si les mauvais qui échouent aux tests deviennent gardes Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 854809
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime20/5/2009, 13:41

Je pense que tu voulais dire un cuirrassé de classe "Imperator", remarque que je ne suis pas sur, ça me semble juste plus logique. Ca peut le faire, mais donc ils n'ont pas de forteresse-monastère à proprement parler ? Pas de gigantesque montagne flottante dans l'espace ? C'est un choix.

Aprés, faudrait voir à leur donner un peu plus qu'un monde, car si en plus ils doivent partager avec la Garde (ce qui reste possible !) il ne leur restera pas beaucoup de recrues. A moins qu'ils n'aient un système moins orthodoxe, par exemple recruter sur les mondes où ils opèrent ou un truc du genre...

Pour le coup de la seconde fondation, en effet c'est plutôt difficile. Ou alors il faut que tu invente une raison pour laquelle on a pas divulgué leur créations (Un lourd secret secretement gardé secret par la trés secrete inquisition ?)


En parlant de l'Inquisition, j'ai pas bien compris en quoi le fait de possèder un vaisseau Imper(at)or peut amener un chapitre à être soupçonné.

Le reste est trés bien, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime20/5/2009, 13:44

"Ou alors il faut que tu invente une raison pour laquelle on a pas divulgué leur créations (Un lourd secret secretement gardé secret par la trés secrete inquisition ?) "
Mais là, c'est le pire grosbillisme. C'est donc à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime20/5/2009, 13:47

En quoi c'est grosbill de créer un passé original à son Chapitre ? Ca ne le rendre ni meilleur ni moins efficace, mais ça le distinguera des milliers d'autres chapitres existants déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime20/5/2009, 14:03

Cette idée est bien, mais la deuxième fondation, on peut oublier je crois. Ont doit avoir tous les chapitres de la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime20/5/2009, 17:16

Albericus a écrit:
Je pense que tu voulais dire un cuirrassé de classe "Imperator"

Non, non, j'ai bien verifié, dans le livre de règle et même dans le livre de règle de Battlefleet Gothic, c'est bien un cuirassé de classe Imperor. Mais j'avais aussi commencé par écrire Imperator ^^

Heu, sinon pour les remarques:

Le monde d'origine, je ne suis pas doué pour trouver des noms, j'ai déjà eus un mal de chien rien que pour les noms des fondateur et Maître du chapitre (et s'il y a des connaisseurs, ils risquent de hurler en sachant d'où viennent ces noms ^^'' ) donc j'ai trouvé une liste non-exhaustive des planètes de l'univers WH40K. Une fois qu'on a enlevé les mondes-ruche, les mondes-forges, les mondes-xeno, les mondes-mort et les mondes déjà utilisés par d'autres chapitre, la liste se réduit de 80-90%... du coup, j'ai fais avec ce qu'il me restait ^^

Pour la Seconde Fondation, je reconnais que c'est osé, mais on sait jamais... sur un malentendu ^^ Et puis j'aimais bien ce lien "directe" avec la Légion-Mère... faut que je trouve autre chose maintenant... A savoir, répondre à la question "Dis Papa-Empereur-Dieu Comment on fait des Chapitres?" S''il y a des règles précises, des conditions à remplir, ce genre de trucs.

Pour le vaisseau-QG et l'Inquisition, c'est simple, enfin, ça me semblait simple. Les Légions d'origines ont été divisées en Chapitres plus petits, tandis que les vaisseaux de combats ont été mis sous contrôle de la Flotte Impériale, pour éviter qu'un seul commandant n'ai plus sous ses ordres une force de frappe aussi puissantes que des milliers de Space Marines et en plus de quoi la déplacer à travers la galaxie.
Alors imaginez un Chapitre Space Marines qui dispose du plus puissant croiseur impériale encore en activité... j'pense qu'il y a de quoi filer des cauchemars à plus d'un inquisiteur...

En attendant, je continue à écrire, à peindre, à lire et à jouer, en espérant trouver Ze inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime20/5/2009, 19:09

Tu peux toujours demander à un ou plusieurs membre de te filer des idées de noms.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime20/5/2009, 19:19

Aleieus Gaevran a écrit:
demander à un ou plusieurs membre de te filer des idées de noms.

Donc voila, je demande Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_m10

Si quelqu'un connait un certain nombre de planètes sauvages du style désertique ou volcanique entre les segments Ultima et Obscurus.

Si quelqu'un à des info précises sur comment et quand on crée un nouveau chapitre Space Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime20/5/2009, 19:23

Les noms de planète, ça s'invente, soit dit en passant.
Pas la peine de connaître tous les noms de Wh40K par coeur. Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime20/5/2009, 20:38

Pour la création des chapitres, dans le dernier codex ils décrivent l'arrivée des successeurs de la légion des Ultramarines, ils ont tout dévalisé (arsenal et reliques) pour former leur propre chapitre Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 902387

Tu peux garder ça avec les Salamenders (j'aime bien l'idée du capitaine qui est appelé à former un chapitre), et ainsi préciser quelles reliques ton chapitre possède, quelles sont ses différences avec les Salamenders etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Marines
» Les premiers Space Marines.
» Régles de recrutement Space Marines?
» Historique des Vulkan's Tears
» Mon Chapitre Les dark Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: