Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"

Aller en bas 
+11
Taldrain
supsend
Fantasque
Albericus
Frère Hoffenheim
Bedivere
Skarsnik
Arduilanar
Aleieus Gaevran
Txelq
Ash Kehren
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime11/5/2009, 17:46

Et chtoc Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 694324 !
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime11/5/2009, 17:49

Que peut-on répondre face à tant de haine?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime11/5/2009, 18:33

Rien, et je crois que ça vaut mieux ^^

Sinon, le jury à délibéré, et le seul membre actif (moi-même) est arrivé à une décision définitif.

Mon chapitre Space Marines sera les "Vulkan's Tears".

Il me reste plus qu'a peaufiner le background pour mériter un nom aussi pompeux ... je connais pas beaucoup de chapitre qui porte le nom de leurs Primarque ^^


Dernière édition par Ash Kehren le 11/5/2009, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime11/5/2009, 19:10

Vulkan's Tears.
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime11/5/2009, 19:16

zouli
j'aurais proposé les "dark marauders". ca sonne meirx a mes yeux Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 2398

moi, si je créais un chapitre, je l'appellerais"fire knights"
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime11/5/2009, 19:45

supsend a écrit:
zouli
j'aurais proposé les "dark marauders". ca sonne meirx a mes yeux Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 2398

Mais ça ne correspond pas à la méthode de mon chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime11/5/2009, 19:48

Maintenant il faut développer un thème correspondant au nom Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 91892

Je propose que tu accentue le coté "protecteur" des Salamenders, et que telles les larmes du Phénix les Vulkan's Tears soient toujours prêts à panser les plaies de l'Imperium. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime11/5/2009, 21:03

Albericus a écrit:
Je propose que tu accentue le coté "protecteur" des Salamenders, et que telles les larmes du Phénix les Vulkan's Tears soient toujours prêts à panser les plaies de l'Imperium. Qu'en pense tu ?

Ca peut être une idée.

Je suis justement en train de chercher plus d'info sur la Légion Salamanders, mais c'est assez limité ce que je trouve.

Histoire : Ils tirent énormément des leçons apprises par leur primarque durant sa jeunesse et ils sont d'excellents artisans. Leur primarque Vulkan disparut après l'Hérésie d'Horus, comme bien d'autres. Ils combattent actuellement au côté des chapitres loyalistes dans le cadre de la sauvegarde du monde de Cadia face à la treizième Croisade Noire d'Abbadon le fléau. Ils ont également beaucoup combattu sur Armageddon.

Organisation : Mis à part une grande utilisation des fuseurs et des lance-flammes, le chapitre suit le Codex Astartes. Cependant la gravité changeante de leur monde d'entrainement fait qu'ils ont peu d'occasions de s'entrainer pour l'attaque rapide (avec les land speeders ou les marines d'assaut).

Dès sa création la légion est la moins nombreuse de la Grande Croisade. Leur primarque Vulkan étant attaché à l'idée de ne posséder que 7 grandes compagnies. Cette tradition est toujours d'actualité puisque le chapitre ne comporte que 7 compagnies de 120 Space Marines. Cette organisation ne respecte pas celle imposée par le Codex Astartes mais les effectifs réduits de ce chapitre lui permettent de ne pas s'y conformer.

Les Salamanders sont réputés pour leur attachement particulier aux armes à fusion, aux lance-flammes, associées au culte prométhéen du chapitre.

Voila ce que j'ai pu réunir pour l'instant. En fait, tout tiré de Wikipedia ^^''' mais je recherche volontier une source plus fiable

Et dans le Codex Space Marines, c'est juste indiqué qu'ils ont la peau noir et les yeux rouges. Et qu'ils vénèrent quasiement les forgerons, mais sinon c'est la même chose que ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime12/5/2009, 08:29

Dans le codex SM ils te parlent du rôle des Salamanders pendant la guerre d'Armageddon, ils protégeaient la population située dans des villes considérées comme objectifs secondaires par les autres commandants. Ils sauvèrent ainsi beaucoup de vie des Orks et les habitants leur en sont très reconnaissant, c'est le chapitre qui inspire le plus de respect et d'admiration sur Armageddon.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime12/5/2009, 18:41

Ah oui merci, je n'avais pas lu ce chapitre ^^

Donc je note ce proverbe connu : "La meilleure défense est l'attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime12/5/2009, 18:48

Quelques phrases qui peuvent sonner bien pour des descendants de Salamanders :

"Les tènèbres de notre âge sont épaissies par l'ignorance et la peur. Privés de lumière, les faibles et les fous se tournent aisémment vers les puissances tapies dans l'ombre, aussi nous portons notre foi en l'Empereur tel un flambeau, qu'elle repousse les ombres et apporte sécurité à Son peuple. Le brasier de notre âme illumine la longue nuit, et par Sa volonté nous triompherons des tènèbres par le sang et le feu !"
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime12/5/2009, 18:51

Rassure-moi, c'est une phrase que tu a lu chez un grand auteur de littérature mondialement reconnu, ou c'est toi qui l'a inventé?

En tout cas, ça claque sévère comme citation, j'adore!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime12/5/2009, 18:53

Je viens de l'inventer >_<

Libre à toi de l'utiliser, de toutes façons les citations de Space Marines sont toujours vaguement du même acabit ^^''

Mais merci pour le compliment Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 626817
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime12/5/2009, 19:47

"apporte sécurité à Son peuple."

J'aurais mis à Ses fidèles Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime12/5/2009, 22:19

*Ton péteux*
Et qu'est ce qu'un hérétique connais à ces choses là Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 694324 ?
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 11:16

Mais, j'ai aussi de la Garde Impériale et pis je connais bien l'Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 12:40

Ta garde est tombé dans le Chaos, et c'est d'ailleur grâce à ce magnifique codex que mes cadiens vont pouvoir te purifier Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 657850
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 13:44

Non je vais les peindre en 8eme cadien Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 18:52

Il te faut un historique.

Date de la fondation ?
Batailles célébres ?
Fondateur ?
Dirigeant actuel+figures importantes ?
Relations avec d'autres entitées de l'Imperium ?
Secteur d'opérations ?

Bref, y'a du boulot Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime14/5/2009, 23:08

En parlant de boulot, ça avance gentiment :

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Img_0068

Une escouade tactique complète dans cet état. Une escouade d'assaut en attente de montage, et un module de largage encore dans sa boîte.

Sinon, je cherche le moyen de faire un trait le plus fin possible, genre un demi-millimètre, ou même encore plus fin, pour marquer les angles, surtout autour des casques et des sceaux de puretés.
J'ai essayé un léger lavis noir, mais ça marque beaucoup trop. Ou alors je n'ai pas assez dilué.

Et je suis toujours en train de réfléchir au BG de mon chapitre. Pour ça, je cherche une carte détaillé de la galaxie WH40K. Genre un google earth de l'impérium ^^ Si quelqu'un connais une source plus riche que les cartes des codex.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime14/5/2009, 23:39

Tu dois pouvoir trouver ça dans le livre de règles.

Ton métal est correct, mais ton rouge ne va pas. S'il est fini, tu seras fouetté. S'il ne l'est pas, le rendu risque d'être trop gras.

La couche de peinture n'est pas uniforme, parce qu'il est sacrilège de passer du rouge vif sur du noir profond.

Essaie de brosser, afin d'obtenir la plus fine couche possible, une couche d'un rouge plus sombre. Du scab red.

Et là dessus, tu passeras du rouge.

Il faut aussi savoir que le rouge vif, surtout sur une base noire, fait partie des couleurs dîtes difficiles, au même titre que le blanc pur et le jaune.

Il faut des couches intermédiaires.
Et même avec ça, j'ai moi aussi du mal. Surtout avec le jaune.

Il te faut des foundations !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime15/5/2009, 08:22

Le mechrite red te sauvera la vie Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 626817
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime15/5/2009, 08:39

Backe a écrit:
Ton métal est correct, mais ton rouge ne va pas. S'il est fini, tu seras fouetté. S'il ne l'est pas, le rendu risque d'être trop gras.

La couche de peinture n'est pas uniforme, parce qu'il est sacrilège de passer du rouge vif sur du noir profond.

Essaie de brosser, afin d'obtenir la plus fine couche possible, une couche d'un rouge plus sombre. Du scab red.

Et là dessus, tu passeras du rouge.

Alors on va dire que c'est pas fini hein ^^

Mais je te rassure, enfin j'espère que ça rassure, ce n'est pas du rouge sur du noir, c'est du rouge sur du blanc. Et c'est la sous-couche blanche qui n'est pas uniforme qui donne cet aspect "tacheté".

D'un coté, c'est pas voulu, parce qu'avec la sous-couche blanche, j'avais plus l'impression d'étaler de la pâte à modeler que de la peinture, et d'un autre coté, je trouve que ça donne un petit coté usé, bosselé.

Je vais faire un essai par jambière, soit repasser une deuxième couche de rouge, soit refaire une couche de blanc plus uniforme pour repasser une deuxième couche de rouge par dessus.

ce qu'il faut que je fasse impérativement, c'est marquer les bordures des pièces d'armures. C'est pas régulier et ça donne un aspect vraiment brouillon.

Sinon, vraiment personne ne connait une technique simple pour faire un trait ultra-fin?
J'ai même été jusqu'à essayer avec un cure-dent, mais ça n'absorbe pas assez de peinture pour faire un trait, faut y aller point par point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime15/5/2009, 17:51

Cure-dent 3 fois plus gros qu'un pinceau ultra fin GW sinon taille un pinceau qui ne te sert pas afin qu'il ne lui reste qu'un fil ou deux et là tu peux pas faire mieux mais il faudra retremper dans la peinture souvent... Je préfère le pinceau ultra fin, si la pointe est bien conservée elle fera des miracles
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime15/5/2009, 18:25

Bedivere a écrit:
Cure-dent 3 fois plus gros qu'un pinceau ultra fin GW sinon taille un pinceau qui ne te sert pas afin qu'il ne lui reste qu'un fil ou deux et là tu peux pas faire mieux mais il faudra retremper dans la peinture souvent... Je préfère le pinceau ultra fin, si la pointe est bien conservée elle fera des miracles

J'ai un pinceau Citadel Fine Detail Brush, le plus fin que j'ai pu trouver en magasin dans ma région. Le problème, c'est qu'il est trop long et à tendance à s'effiler trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Marines
» Les premiers Space Marines.
» Régles de recrutement Space Marines?
» Historique des Vulkan's Tears
» Mon Chapitre Les dark Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: