Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arduilanar, seigneur de Caledor

Aller en bas 
+5
Txelq
Kharne
Melcor.
Fantasque
Arduilanar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 14:23

Galemion est un Dragon encore assez actif, puisque ma famille s'en sert pour le combat. Il aurait senti ma présence à proximité, ce qui l'aurait réveillé, et il serait venu me chercher.

Reste à trouver pourquoi mes vrais parents m'auraient abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 14:31

J'ai trouvé.

Je vais me resservir de l'histoire d'amour tragique.

Ma mère, fille d'un grand seigneur de Caledor, a été courtisée puis séduite par un mystérieux jeune homme qui affirme être un lointain descendant de Caledor Dresseur de Dragons. Il demande la main de la jeune fille à son père, mais il refuse net, ne croyant à son récit. Il n'a jamais entendu parler d'une lignée descendant de Caledor non éteinte. La jeune fille, enceinte, fuit son domicile et met au monde un garçon. Mais elle meurt en couches.

Je suis miraculeusement sauvé de la mort par Galemion qui me ramène à sa caverne, reconnaissant en moi le descendant de Caledor. Et je suis recueilli par les Theril.

Ce n'est pas trop tiré par les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kharne
Le méchant
Kharne


Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 14:36

Ou on peut faire comme oeudipe (c'est bien comme ça que ça s'écrit? Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 694324 ) Ta famille va voir un devin (Sa existe chez les elfes?) Et il leurs dit que tu va apporter beaucoup de malheur ou un truc comme ça. Et puis il t'abandonne et le dragon vient te sauver d'une mort certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 14:38

Le mythe d'Oedipe est trop usé. Et puis je préfère ma version, personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Alliance   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime22/8/2008, 12:16

Bon, c'est pas tout mais je vais devoir continuer à écrire.

-Très bien. Je jure solennellement par Asuryan tout puissant dont la parole est sacrée plus que toute autre, dieu de lumière et de vérité, et qui me protège du mensonge et de la calomnie, que je ne répéterai à quiconque les paroles que tu vas m'adresser.
-C'est bien, très bien. Je vais te raconter ce qui m'est arrivé durant que combattais dans le Nord. Comme tu le sais, je suis parti combattre sur le dos de Galemion. Quand je suis arrivé sur le champ de bataille, mon ceur s'est empli de haine à la vie de ces infâmes elfes noirs qui souillaient notre terre ancestrale. Je me devais de les tuer, d'exterminer leur race ignoble. Ne pouvant plus tenir, j'ai sauté à terre, et je me suis alors livré à un véritable carnage. Plus les morts s'accumulaient autour de moi, et plus mon état se rapprochait de l'extase. Je me nourrissais des cris et du sang qui giclait à chacun de mes coups, et je flamboyais intérieurement. L'ivresse de la mort et de la destruction me gagna. Pendant un instant, je ne fus plus qu'un animal sauvage et enragé, avide de sang. Je déchirai la chair de mes ennemis, faisait voler leurs têtes, transperçait leurs cuirasses difformes, j'exultai faec à cette vengeance que je menais au nom de mon peuple.
Je ne compris pas immédiatement ce qui m'arrivait. Toi qui me connais mieux que beaucoup, tu sais que je suis d'un naturel calme et posé, mais sur e champ de bataile je n'étais plus le même, car j'étais possédé par la soif de mort de Kaela Mensha Khaine, le Dieu à la Main Sanglante.
-Kaela Mensha Khaine ? Mais son culte est interdit en Ulthuan !
-Il a été interdit par des faibles, apeurés devant la puissance qu'il peut nous conférer. J'ai vu les Furies, les épouses de Khaine à l'oeuvre, et crois-moi, si nous combattions comme elles, notre peuple ne serait pas réduit à ce qu'il est aujourd'hui : un ramassis de décadents trop mous pour gagner ! L'avenir de notre race passe par l'adoration de Khaine et la réunification.
-La réunification ? Quelle réunification ? Tu sais bien que les elfes d'Athel Loren refusent depuis toujours...
-Tu n'as donc rien compris ? Je parle d'une réunification entre Druchii et Asurs, d'une alliance entre deux peuples de frères.
-Co... Comment... Comment oses-tu parler d'une alliance avec les meurtriers de nos pères, avec ces traîtres, ces fourbes, ces assassins corrompus par le Chaos ? Toi-même, tu ne pensais qu'à les détruire !
-C'est parce que j'ignorais tout. A l'issue du combat que je menai, je tombai, épuisé, sur une colline faite des cadavres de mes ennemis. J'en avais tué à moi seul plus de quatre-vingt. Et penses-tu que j'aie été accueilli comme un héros ? Non, je leur faisais bien trop peur. Ces lâches n'osent s'affirmer, mais je sentais dans leurs regards que ma hargne les avait effrayés, dégoutés même. Chez mes frères de race, je n'avais droit qu'au mépris. Maisles Druchii, eux, me considéraient comme un élu de Khaine, comme un héros. Eux ne craignet pas de se livrer à un combat féroce et sans pitié. Eux n'ont pas peur de goûter au sang. Eux savent que pour survivre il faut tout donner, et se donner corps et âme au Dieu de la Guerre. C'est pour cela que j'ai décidé de les rejoindre à la tombée de la nuit."
Arduilanar, atterré par ces propos, n'eut même pas la force de prendre la parole pour protester.
"-Je savais bien qu'ils ne me laisseraient pas pénétrer dans leur camp, aussi ai-je décidé de me munir d'un laisser-passer. Avec la tête du prince de Tor Achare dans mes mains, ils m'ont presque accueilli à bras ouverts. J'ai longuement discuté avec leur chef, un dynaste de Naggarond, qui m'a ouvert les yeux. Si ceux de notre peuple sont trop peureux pour accepter la réunification, nous devrons la leur imposer. Aussi ai-je pris la décision de bientôt partir pour Naggaroth où je pourrai préparer une attaque contre ceux qui ne se soumettront pas à l'Alliance."
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 18:37

Je pensais que les Dragons dormaient tout le temps en dehors des combats. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 91892

Mais c'est bien. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 42255
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Invité
Invité




Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 23:26

Citation :
Une chaude journée d'été, cinq ans auparavant. Les reflets éclatants du Soleil sur les montagnes blanches de Caledor. La fraîcheur d'un prairie vallonée à l'ombre des grands pics. Et là, assis juste çà côté de lui, son frère, son frère aîné qu'il avait toujours pris comme modèle depuis son enfance, et qui revenait du front du Nord.

c'est pas plutôt : Et là, assis juste à côté de lui, Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 2042
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime26/8/2008, 17:42

Les fautes de frappe, tu connais pas ? Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime30/8/2008, 10:05

Bon. Mon récit n'avance pas.

Je dois encore écrire :
-la fin du dialogue avec mon frère
-mon combat avec mon frère
-mon inculpation et ma fuite
-ma rencontre avec Arsuynar et Irnaël
-mon arrivée sur le Vieux Monde
-ma rencontre avec Backe.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime31/8/2008, 18:04

"Bon. Mon récit n'avance pas."
C'est pas bien, ça. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 694324

"ma rencontre avec Arsuynar et Irnaël"
Arsuynar voudrait que cette rencontre ait lieu avant ton inculpation. C'est à vous deux de voir ça, mais je penche plus pour que ça ait lieu après, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 12:32

Ca rend les choses beaucoup trop compliquées si je le rencontre avant. Ca m'oblige à réécrire toute ma partie et à m'inventer un nouveau passé. Non, je pense que après c'est largement plus simple (et mieux).

A part ça :
Vous ne trouvez pas que le forum est particulièremnet vide, ces temps-ci ?
Hého !
Répondez !
Mais répondez, je vous dis !
Soyez sympas, répondez.
Allez, quoi...
Répondez...
Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 646819

Je suis tout seul !!! Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 976896
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 16:52

Je suis outré ! OUTRE ! C'est révoltant ! C'est CRIMINEL !

Je vais me mordre la cuisse pour faire passer cet élan de folie meurtière non voulu.

Bien. Moi qui attend ton avis sur à peu près tous les topics de ce forum. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 694324
En ce qui concerne l'agencement, surtout. Et notre rencontre, entre Backe et toi.

C'est vide, c'est clair. Le Nain est revenu, mais c'est toujours aussi vide.

Mais c'est à moi, et uniquement à moi de me plaindre ! Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 694324
C'est moi qui vous attend. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 380464
Tous les jours, j'attend. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 646819

Et il ne nous manque plus que votre rencontre avec Arsuynar, ton exil sur le Vieux Monde, ta traque de l'hérétique et enfin, notre rencontre à nous deux. Et la modification du combat contre le Buveur, ou pas.
Pour enfin faire le lien. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 42255

Rien que ça, oui. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 694324

En faite, il manque aussi un petit bout à la prophétie, et la rencontre entre moi et le Nain avec toi. Juste avant le Repaire. On pourrait faire ça dans une taverne où tu m'aurais donné rendez-vous.

Tu pourrais avoir enquêté sur les activités du culte de Marienburg. Et comme tu es mon "ami", enfin, j'crois Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 694324 , tu m'appelles. Parce que tu sais à quel point la vengeance me tient à coeur, ou autre chose.
Tu as averti les autorités, et deux Prêtres-Guerriers se sont joints à toi. Il n'y a qu'une seule phrase à changer dans le récit du Repaire pour que Thirnäel ne soit plus tavernier.
Et en ce qui concerne le Nain, lui, il chasse Nurgle. Sa cité ayant été détruite par la peste, il veut se venger de Grand-Père.
Et il a eu vent, lui aussi, de la présence de ce culte. Et ce n'est ême pas tiré par les cheveux, ça s'explique par l'obstination naine.


Et hop ! En voilà une idée constructive. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 91892
Si seulement vous floodiez comme moi. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 19:38

Ok, ça marche. Mais, j'ose à peine le chuchoter, j'ai la flemme d'écrire ma partie.

Comprends moi, je viens d'acheter Spore avec un jour d'avance sur la sortie officielle, alors je compte en profiter. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 694324

Mais je vais faire un effort. Parce que Backe est ce qui ressemble le plus à un "ami" pour Arduilanar (c'est beau ce que je viens de dire Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 694324 ).
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 17:56

Tu devrais avoir honte. Mon étalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime7/9/2008, 18:11

C'est qui ton étalon ? Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 2042
Revenir en haut Aller en bas
Kharne
Le méchant
Kharne


Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime7/9/2008, 18:14

Nous sommes tous ces étalons. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime7/9/2008, 18:16

C'est quoi encore ce fantasme de pervers ? Je suis outré (chacun son tour Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 694324 ).
Revenir en haut Aller en bas
Kharne
Le méchant
Kharne


Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime7/9/2008, 18:22

En fait j'en sais rien. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime7/9/2008, 19:06

Sous le soleil éclatant d'une après-midi d'été, une silhouette est assise sur un rocher, à l'ombre des grands monts de Caledor. Dans une prairie vallonée, agréablement fraîche en ces temps de chaleur, le jeune Arduilanar Theril attend patiemment. Son regard vagabonde de tous côtés, à la recherche de celui qui lui a donné rendez-vous, et se fixe brièvement sur un ruisseau, l'antre béante d'une caverne, un rocher... Enfin, il perçoit une présence familière. Il se lève dans un élan de joie, le sourire aux lèvres, et court jusqu'à Thirnaedil, son frère aîné. Grands, élancés, le visage fin, les deux frères de la famille Theril se ressemblent beaucoup. Thirnaedil, son aîné de vingt ans, a perdu l'air innocent et candide d'Arduilanar, qui à ses yeux n'est qu'un enfant. Il faut dire qu'il n'a même pas achevé son premier siècle d'existence. Quant à lui, la fureur des combats qu'il a dû mener l'a définitivement fait passer dans l'âge adulte. Il revient d'ailleurs d'une campagne dans le Nord, étant parti avec vingt autres princes Dragons secourir leurs frères de Chrace assaillis par les Druchii.
La vie des bûcherons du Nord n'est guère aisée. En ces temps troublés, les raids des elfes noirs se multiplient, et le royaume nordique est souvent le premier touché par la guerre. Bien que la vaillance des guerriers de Chrace et des lgendaires Lions Blancs soit grande, ils ne sont pas toujours de taille à repousser leurs sombres cousins. Quand, une fois de plus, les Arches Noires avaient vomi sur les rivages immaculés d'Ulthuan des flots de guerriers vêtus de noir, de monstres polycéphales et de machines de guerre aux traits acérés, les populations des petits villages forestiers avaient été évacués vers Tor Achare, où les stratèges des Asurs estimaient qu'elles seraient plus en sécurité. Habituellement favorisés par le terrain, les Lions Blancs se retrouvaient enfermés entre des murailles, ne pouvant compter sur leurs tactiques d'embuscades et de guérillas sylvestres. L'erreur des straèges avantageaient les Druchii qui, soulagés de ne pas avoir à combattre les guerriers de Chrace là où ils étaient avantagés, assiégèrent Tor Achare.
Pendant plusieurs semaines, les défenseurs agglutinés sur les remparts voyaiet, impuissants, les forces ennemies qui se massaient au pied des murs étincelants de la cité et préparaient le siège. Les nombreuses balistes des elfes noirs firent des dégâts considérables parmi les rangs des Asur, qui ne disposaient quant à eux d'aucune machine de guerre pour y répondre. Voyant la situaion se dégrader rapidemet, le prince de Tor Achare fit appel aux autres royaumes d'Ulthuan. Avec les vingt Dragons qu'elle envoyait, la participation de Caledor fut des plus remarquées et des plus appréciées. Menés par Thirnaedil et son Dragon Stellaire Galemion, les renforts venus du Sud défirent en moins de deux jours les elfes noirs, et Tor Achare fut sauvée. Seul point noir au tableau, le prince de Tor Achare avait été assassiné durant la nuit par un Druchii, qui s'était introduit dans la cité malgré les défenses.
Les assaillants survivants se replièrent dans les forêts, offrant l'occasion aux Lions Blancs de faire preuve de leurs talents de forestiers lors de la traque de leurs ennemis, qui furent presque tous retrouvés et exterminés.
Les délégations des autres royaumes purent quitter Chrace après avoir été dûment remerciés par la population (remerciements peu appréciés de certains guerriers de Caledor, considérant les rudes bûcherons de Chrace comme des sous-elfes à peine supérieurs à la racaille humaine ).

Thirnaedil était donc rentré, après avoir envoyé à son frère un oiseau porteur du message qui lui donnait rendez-vous dans la plaine des Dragons, le dixième jour du deuxième mois d'été. Il affirmait avoir des choses importantes à lui dire. Arduilanar était parti tôt le matin vers la plaine, et y avait attendu une demi-journée l'arrivée de son frère, qui revenait en héros.
Mais déjà Arduilanar a oublié le temps qu'il a passé seul à patienter. Il ne pense plus qu'à son frère, son modèle depuis sa plus tendre enfance, celui qu'il a toujours admiré, vénéré même. Il le presse de questions sur la guerre, les elfes noirs, sur le territoire de Chrace.
"-Sois gentil, petit frère, attends que j'ai répondu avant de poser une nouvelle question.
-J'aurais tant aimé être à ta place, et combattre pour mon peuple sur le dos d'un Dragon. Quelle chance tu as d'avoir pu chevaucher Galemion...
-Toi aussi, tu combattras un jour sur son dos. Tu n'as pas idée de la sensation de puissance que l'on peut éprouver lorsque l'on fonce vers le sol, piétinant les ennemis, les carbonisant du soufffle du brûlant d'un dragon... mais ce n'est pas ce que j'avais à te dire. Tu te rappelles du contenu de ma lettre ?
-Bien sûr. Tu disais vouloir me parler d'une chose particulièrement importante à propos de laquelle je devais garder un secret absolu.
-C'est bien ça.
-Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire ?
-Chaque chose en son temps.Tout d'abord, je voudrais savoir ce que l'on t'a appris sur les elfes noirs.
-Les elfes noirs sont nos cousins, qui se snt séparés de notre peuple suite à la Déchirure. Traîtres, fourbes et corrompus, ils nous ont attaqués par surprise sous les ordres de leur chef dépravé Malékith, mais nous les avons repoussés et chassés hors de notre terre. Ils ont été contraints de se réfugier à Naggaroth, la terre du Grand Froid, inhospitalière et hostile, d'où ils envoient aujourd'hui encore de nombreux raids vers nos terres et le Vieux Monde.
-Je vois que ton précepteur a bien fait son travail. Maintenant, jure solennellement que tu ne répéteras jamais ce que je vais te dire.
-Pourquoi ?
-Fais-le, c'est tout. Ou je ne te dirai rien.
-Très bien. Je jure solennellement par Asuryan tout puissant dont la parole est sacrée plus que toute autre, dieu de lumière et de vérité, et qui me protège du mensonge et de la calomnie, que je ne répéterai à quiconque les paroles que tu vas m'adresser.
-C'est bien, très bien. Je vais te raconter ce qui m'est arrivé durant que combattais dans le Nord.
-Très bien. Je jure solennellement par Asuryan tout puissant dont la parole est sacrée plus que toute autre, dieu de lumière et de vérité, et qui me protège du mensonge et de la calomnie, que je ne répéterai à quiconque les paroles que tu vas m'adresser.
-C'est bien, très bien. Je vais te raconter ce qui m'est arrivé durant que combattais dans le Nord. Comme tu le sais, je suis parti combattre sur le dos de Galemion. Quand je suis arrivé sur le champ de bataille, mon ceur s'est empli de haine à la vie de ces infâmes elfes noirs qui souillaient notre terre ancestrale. Je me devais de les tuer, d'exterminer leur race ignoble. Ne pouvant plus tenir, j'ai sauté à terre, et je me suis alors livré à un véritable carnage. Plus les morts s'accumulaient autour de moi, et plus mon état se rapprochait de l'extase. Je me nourrissais des cris et du sang qui giclait à chacun de mes coups, et je flamboyais intérieurement. L'ivresse de la mort et de la destruction me gagna. Pendant un instant, je ne fus plus qu'un animal sauvage et enragé, avide de sang. Je déchirai la chair de mes ennemis, faisait voler leurs têtes, transperçait leurs cuirasses difformes, j'exultai faec à cette vengeance que je menais au nom de mon peuple.
Je ne compris pas immédiatement ce qui m'arrivait. Toi qui me connais mieux que beaucoup, tu sais que je suis d'un naturel calme et posé, mais sur e champ de bataile je n'étais plus le même, car j'étais possédé par la soif de mort de Kaela Mensha Khaine, le Dieu à la Main Sanglante.
-Kaela Mensha Khaine ? Mais son culte est interdit en Ulthuan !
-Il a été interdit par des faibles, apeurés devant la puissance qu'il peut nous conférer. J'ai vu les Furies, les épouses de Khaine à l'oeuvre, et crois-moi, si nous combattions comme elles, notre peuple ne serait pas réduit à ce qu'il est aujourd'hui : un ramassis de décadents trop mous pour gagner ! L'avenir de notre race passe par l'adoration de Khaine et la réunification.
-La réunification ? Quelle réunification ? Tu sais bien que les elfes d'Athel Loren refusent depuis toujours...
-Tu n'as donc rien compris ? Je parle d'une réunification entre Druchii et Asurs, d'une alliance entre deux peuples de frères.
-Co... Comment... Comment oses-tu parler d'une alliance avec les meurtriers de nos pères, avec ces traîtres, ces fourbes, ces assassins corrompus par le Chaos ? Toi-même, tu ne pensais qu'à les détruire !
-C'est parce que j'ignorais tout. A l'issue du combat que je menai, je tombai, épuisé, sur une colline faite des cadavres de mes ennemis. J'en avais tué à moi seul plus de quatre-vingt. Et penses-tu que j'aie été accueilli comme un héros ? Non, je leur faisais bien trop peur. Ces lâches n'osent s'affirmer, mais je sentais dans leurs regards que ma hargne les avait effrayés, dégoutés même. Chez mes frères de race, je n'avais droit qu'au mépris. Maisles Druchii, eux, me considéraient comme un élu de Khaine, comme un héros. Eux ne craignet pas de se livrer à un combat féroce et sans pitié. Eux n'ont pas peur de goûter au sang. Eux savent que pour survivre il faut tout donner, et se donner corps et âme au Dieu de la Guerre. C'est pour cela que j'ai décidé de les rejoindre à la tombée de la nuit."
Arduilanar, atterré par ces propos, n'eut même pas la force de prendre la parole pour protester.
"-Je savais bien qu'ils ne me laisseraient pas pénétrer dans leur camp, aussi ai-je décidé de me munir d'un laisser-passer. Avec la tête du prince de Tor Achare dans mes mains, ils m'ont presque accueilli à bras ouverts. J'ai longuement discuté avec leur chef, un dynaste de Naggarond, qui m'a ouvert les yeux. Si ceux de notre peuple sont trop peureux pour accepter la réunification, nous devrons la leur imposer. Ja'i donc pris la décision de bientôt partir pour Naggaroth où je pourrai préparer une attaque contre ceux qui ne se soumettront pas à l'Alliance."
Arduilanar resta interdit. Puis, soudain, et sans aucune raison apparente, il fut pris d'un grand éclat de rire qui résonna, haut et clair, dans toute la vallée.
"-Thirnaedil, tu sais que tu as failli me faire marcher avec tes histoires abracadabrantesques ?
-Ce n'est pas une histoire drôle.
-Pourquoi devrais-je croire ces sottises ? Tu m'as fait peur, j'ai bien ri, maintenant reconnais la vérité.
-Ce n'est pas une blague, et j'en ai la preuve dans le sac que je porte à mon côté."
Arduilanar jeta un coup d'oeil intrigué au sac que son frère désignait.
"-Et quelle est donc cette preuve, grand frère ?
-Tu vas le savoir tout de suite. Je n'ai pas rejoint tout de suite après être arrivé dans notre demeure, ce qui explique mon retard. En effet, j'ai jugé qu'il était préférable d'informer nos parents avant toi des choix que j'avais pris. J'espérais..., soupira-t'il. J'espérais qu'ils se montreraient raisonnables, qu'ils accepteraient mon choix. Mais ils se montrèrent aussi têtus et obstinés que ceux de notre race, et devant les menaces qu'ils proféraient, je n'ai eu d'autre choix que de les éliminer tous les deux. J'ai versé des larmes devant leurs corps transpercés de coups, mais je devais le faire. Ce sont eux-même qui m'y ont obligé.
-Thirnaedil, ta farce va un peu loin.
-Tu ne me crois pas ? Regarde donc !"
Et Thirnaedil, sous le regard qui se remplissait d'effroi de son jeune frère, extirpa de son sac une main blanche et toute tachée de sang.
"-Voici la main de notre père".
Puis il en sortit une deuxième, ornée de bagues.
"Et voici celle de notre mère."
Arduilanar sentit les larmes qui montaient à ses yeux malgré lui. Son univers venait de s'effondrer sous ses yeux.
"-Comment... comment as-tu pu... sanglota-t'il.
Il se sentit soudain animé d'une force qui n'était pas la sienne, et un doux rayonnement qui réchauffait de l'intérieur son corps et son esprit, et il reprit d'une voix forte :
-Comment as-tu pu te montrer vil au point de trahir ton père et ta mère, et de les assassiner sous leur rpopre toit ? Comment as-tu osé perpétrer un meurtre envers ceux auxquels tu dois la vie ? Comment as-tu pu perpétuer les actes infâmes qui ont causé la Déchirure de notre peuple, et la malédiction qui s'abat sur tous les elfes ! Je jure solennellement par Asuryan tout puissant dont la parole est sacrée plus que toute autre, dieu de lumière et de vérité, par Isha Mère des Elfes, qui protège ses enfants des ténèbres, par Lileath la Vierge, dont la pureté n' a été maculée d'aucune tache, par Vaul le Forgeron Céleste, par Morathi Détentrice du destin, par Kurnoos le Chasseur, par tous les dieux que les Asur prient et ont prié, que je n'aurai de répit ni de repos auprès d'eux tant que je n'aurai pas vengé la mort de nos parents que tu as assassiné !
-Comme tu voudras, mais tu m'obliges à te réserver le même sort qu'à eux. Trouves-tu bien prudent de t'être condamné en si peu de paroles à une damnation éternelle ? Mais je te laisse ta chance de me vaincre. Prend une épée, et affronte-moi.
-Très bien. Tu paieras pour tes crimes de ma main, misérable."
Arduilanar saisit sa grande épée bleue qui scintillait sous le soleil éclatant de cette journée d'été. Dans un forttement d'acier, Thirnaedil sortit lui aussi son épée de fourreau. Mais à la surprise de son frère, ce n'était pas une lame effilée comme en portent les Asur, mais un Draïch noir, encore maculé de sang.
"-Tu te demandes comment j'ai obtenu cette arme ? C'est un présent du dirigeant de l'armée Druchii qui assiégeait Tor Achare. Il me l'a remis en signe de confiance. Cette lame a encore soif de sang, aussi, prend garde à sa morsure !"
Il se jeta aussitôt sur Arduilanar qui para son attaque in extremis. Il vit les yeux de son frère s'animer d'un éclat maléfique tandis qu'il entrait en possession de Khaine. Les coups déferlèrent contre le jeune elfe, encore peu aguerri, qui contrait comme il le pouvait les attaques de son frère. Il ressentit le froid glacial de l'acier contre son bras, et sa manche se teinta de rouge. A la vue, du sang, Thirnaedil entra comme en transe, et il se jeta au combat avec une fureur doublée tandis qu'il récitait les litanies du Dieu à la Main Sanglante. Arduilanar ne pouvait rien face à la furie de Kaela Mensha Khaine. Sa chair fut bientôt entaillée de multiples blessures, et il finit par lâcher son arme après un coup terrible qui transperça son bras gauche. Son frère retira la lame noire et en lécha le sang. Soudainement, et sans qu'il s'y attende, Arduilanar prit la fuite à toutes jambes.
"Tu penses pouvoir disparâître sans que je te retrouve ? Sache que tu ne fais qu'accroître légèrement l'échéance avant laquelle je ferais l'offrande au dieu Khaine de ta mort."


Dernière édition par Arduilanar le 23/9/2008, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime7/9/2008, 19:35

Très bien, malgré quelques fautes de frappes. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 42255

Et oui, vous êtes mes étalons ! Je me réjouirais à votre place. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime8/9/2008, 12:53

Et toi, t'es qui ? La jument poulinière ? Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 510903
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime8/9/2008, 13:17

Votre cavalier. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 42255

Ou alors, on peut dire que c'est affectueux. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 694324
Au même titre que mon Lapin, mon poulet, ou mon canard.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime8/9/2008, 17:19

Je préfère un tittre qui conviendrait mieux.
Votre Seigneurie, par exemple.
Ou Votre Altesse. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime8/9/2008, 18:51

Tiens, c'est une idée pour le probable dialoque de la rencontre entre Backe et Ardui.

Si la rencontre a lieu avant le Buveur. Sinon, on peut toujours placé un "si sa seigneurie". Du genre "si sa seigneurie n'a pas peur de se faire mal".

D'accord, mon étalon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 09:17

Ca marche, ma poule. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arduilanar, seigneur de Caledor
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arduilanar, Seigneur de Caledor
» Arduilanar
» Arduilanar
» darklordsidious seigneur du mal
» Le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fils de la Vengeance :: Patchwork rapiécé-
Sauter vers: