Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arduilanar, seigneur de Caledor

Aller en bas 
+5
Txelq
Kharne
Melcor.
Fantasque
Arduilanar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 12:09

"Si sa seigneurie n'a pas peur de se faire un peu mal", "Si sa seigneurie n'a pas peur de se mouiller l'arrière-train" ou "Si sa seigneurie n'a pas peur de salir/rayer son armure rutilante/immaculée ?"


Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 18:39

Si sa Seigneurie n'a pas peur d'écailler son vernis ?
" de se retourner un ongle ?
" de se fouler le petit doigt et de ne plus pouvoir tenir convenablement une tasse de thé ? Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 18:51

J'hésite entre les deux derniers. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324

Une légère préférence pour le dernier, complètement aberrant. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324

Donc, ce sera : "Si sa Seigneurie n'a pas peur de se fouler le petit doigt et de ne plus pouvoir tenir convenablement une tasse de thé ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 19:12

Ce qui sera une preuve supplémentaire de ton manque de tolérance envers les autres races.

Tu vas entendre parler de SOS Racisme ! Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 19:14

Tu avais vraiment besoin d'une preuve supplémentaire ? Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324

Non, je conteste. Il n'y a rien à caractère intolérant dans ton idée. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 19:16

Maintenant, il faut rédiger notre rencontre. Sachant que j'ai pas rédigé la partie avec mon frère et que ça devra attendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 19:20

Justement, j'ai posté une idée là-dessus dans le topic concernant l'agencement. Parce qu'il y a pas mal de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime10/9/2008, 17:27

Arduilanar resta interdit. Puis, soudain, et sans aucune raison apparente, il fut pris d'un grand éclat de rire qui résonna, haut et clair, dans toute la vallée.
"-Thirnaedil, tu sais que tu as failli me faire marcher avec tes histoires abracadabrantesques ?
-Ce n'est pas une histoire drôle.
-Pourquoi devrais-je croire ces sottises ? Tu m'as fait peur, j'ai bien ri, maintenant reconnais la vérité.
-Ce n'est pas une blague, et j'en ai la preuve dans le sac que je porte à mon côté."
Arduilanar jeta un coup d'œil intrigué au sac que son frère désignait.
"-Et quelle est donc cette preuve, grand frère ?
-Tu vas le savoir tout de suite. Je n'ai pas rejoint tout de suite après être arrivé dans notre demeure, ce qui explique mon retard. En effet, j'ai jugé qu'il était préférable d'informer nos parents avant toi des choix que j'avais pris. J'espérais..., soupira-t'il. J'espérais qu'ils se montreraient raisonnables, qu'ils accepteraient mon choix. Mais ils se montrèrent aussi têtus et obstinés que ceux de notre race, et devant les menaces qu'ils proféraient, je n'ai eu d'autre choix que de les éliminer tous les deux. J'ai versé des larmes devant leurs corps transpercés de coups, mais je devais le faire. Ce sont eux-mêmes qui m'y ont obligé.
-Thirnaedil, ta farce va un peu loin.
-Tu ne me crois pas ? Regarde donc !"
Et Thirnaedil, sous le regard qui se remplissait d'effroi de son jeune frère, extirpa de son sac une main blanche et toute tachée de sang.
"-Voici la main de notre père".
Puis il en sortit une deuxième, ornée de bagues.
"Et voici celle de notre mère."
Arduilanar sentit les larmes qui montaient à ses yeux malgré lui. Son univers venait de s'effondrer devant lui.
"-Comment... comment as-tu pu... sanglota-t'il.
Il se sentit soudain animé d'une force qui n'était pas la sienne, et un doux rayonnement qui réchauffait de l'intérieur son corps et son esprit, et il reprit d'une voix forte :
-Comment as-tu pu te montrer vil au point de trahir ton père et ta mère, et de les assassiner sous leur propre toit ? Comment as-tu osé perpétrer un meurtre envers ceux auxquels tu dois la vie ? Comment as-tu pu perpétuer les actes infâmes qui ont causé la Déchirure de notre peuple, et la malédiction qui s'abat sur tous les elfes ! Je jure solennellement par Asuryan tout puissant dont la parole est sacrée plus que toute autre, dieu de lumière et de vérité, par Isha Mère des Elfes, qui protège ses enfants des ténèbres, par Lileath la Vierge, dont la pureté n' a été maculée d'aucune tache, par Vaul le Forgeron Céleste, par Morathi Détentrice du destin, par Kurnoos le Chasseur, par tous les dieux que les Asur prient et ont prié, que je n'aurai de répit ni de repos auprès d'eux tant que je n'aurai pas vengé la mort de nos parents que tu as assassiné !
-Comme tu voudras, mais tu m'obliges à te réserver le même sort qu'à eux. Trouves-tu bien prudent de t'être condamné en si peu de paroles à une damnation éternelle ? Mais je te laisse ta chance de me vaincre. Prend une épée, et affronte-moi.
-Très bien. Tu paieras pour tes crimes de ma main, misérable."
Arduilanar saisit sa grande épée bleue qui scintillait sous le soleil éclatant de cette journée d'été. Dans un frottement d'acier, Thirnaedil sortit lui aussi son épée de son fourreau. Mais à la surprise de son frère, ce n'était pas une lame effilée comme en portent les Asur, mais un Draïch noir, encore maculé de sang.
"-Tu te demandes comment j'ai obtenu cette arme ? C'est un présent du dirigeant de l'armée Druchii qui assiégeait Tor Achare. Il me l'a remis en signe de confiance. Cette lame a encore soif de sang, aussi, prend garde à sa morsure !"
Il se jeta aussitôt sur Arduilanar qui para son attaque in extremis. Il vit les yeux de son frère s'animer d'un éclat maléfique tandis qu'il entrait en la possession de Khaine. Les coups déferlèrent contre le jeune elfe, encore peu aguerri, qui contrait comme il le pouvait les attaques de son frère. Il ressentit le froid glacial de l'acier contre son bras, et sa manche se teinta de rouge. A la vue, du sang, Thirnaedil entra comme en transe, et il se jeta au combat avec une fureur doublée tandis qu'il récitait les litanies du Dieu à la Main Sanglante. Arduilanar ne pouvait rien face à la furie de Kaela Mensha Khaine. Sa chair fut bientôt entaillée de multiples blessures, et il finit par lâcher son arme après un coup terrible qui transperça son bras gauche. Son frère retira la lame noire et en lécha le sang. Soudainement, et sans qu'il s'y attende, Arduilanar prit la fuite à toutes jambes.
"Tu penses pouvoir disparaître sans que je te retrouve ? Sache que tu ne fais qu'accroître légèrement l'échéance avant laquelle je ferais l'offrande au dieu Khaine de ta mort."

Arduilanar courait, courait à perdre haleine pour sauver sa vie. Il n’avait pas la force d’affronter un dieu – ou même ne serait-ce qu’un corps possédé par l’esprit brûlant d’un dieu. Pour le vaincre, il allait devoir ruser. Heureusement, il avait un plan, bien qu’élaboré à la hâte. Il se retourna et vit que son frère se jetait à sa poursuite.
« -Bien, bien. Ce traître regrettera de m’avoir suivi – à condition qu’il ne me rattrape pas avant le bon moment. »
Le jeune elfe sprinta jusqu’à l’entrée de la grotte de Galemion. Il pénétra à tâtons dans les galeries obscures, refaisant de mémoire le parcours qu’il avait effectué si souvent dans son enfance. Il arriva enfin à l’antique caverne où vivait le Grand Dragon Stellaire. Il entendit aussitôt des bruits de pas dans son dos suivis d’un ricanement qui glaça son sang.
« -Pauvre naïf… Tu croyais que je tomberais dans un piège aussi stupide ? Galemion dort en ce moment même, et ce n’est pas toi qui le réveilleras ! Tu as dû penser qu’un animal aussi « noble » n’hésiterait pas à se débarrasser de son ancien maître si tu le présentais comme un traître envers ceux de sa race, et tu n’avais pas tort. Mais tu ignorais que Galemion est une des créatures les plus anciennes encore en vie sur cette terre, et à peine en a t’on fini avec lui qu’il s’endort pour des mois, voire parfois des années. Ton heure est venue, mon cher frère. »
Arduilanar n’avait pas songé à cette éventualité. Il comptait en effet sur le dragon pour le défendre, mais ses plans tombaient à l’eau. Il allait devoir combattre seul, sauf s’il pouvait réveiller lui-même Galemion – ce qui était hautement improbable en un temps si court. Même les plus talentueux des Princes de Caledor devaient parfois patienter durant des années avant que leur monture sorte de leur torpeur. Mais, mû par son instinct, il s’approcha de l’animal assoupi et toucha son flanc. Il sentait la lente et régulière respiration de Galemion, puis, soudainement, un tressaillement. Etait-ce possible ?
Comme dans un rêve, il vit le long corps serpentiforme du dragon s’étirer, les paupières se lever, dévoilant les yeux dorés du reptile. Thirnaedil resta sans bouger pendant des secondes qui parurent des heures, comme statufié, et ne croyant pas au spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Galemion s’ébroua, ouvrit sa large gueule et poussa un rugissement majestueux qui fit trembler les parois de la caverne. Horrifié, Thirnaedil s’enfuit en courant, suivi du dragon qui rampait dans les galeries de la grotte trop étroites pour qu’il y prenne son envol. Arduilanar les vit tous deux disparaître dans le coude d’un boyau. Il ne remarqua pas que ses blessures, ouvertes plus profondément durant sa course, saignaient abondamment. Son esprit s’évada hors de son corps lorsqu’il s’écroula dans une flaque de son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime10/9/2008, 17:48

Oh non, il va mourir. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 380464
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime11/9/2008, 12:53

J'ai essayé de le rendre plus touchant (j'ai failli dire plus humain Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324 ).
Mais Galemion va le sauver. Enfin, j'espère sinon il va falloir que je me trouve un autre personnage. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324


Arduilanar n’avait pas songé à cette éventualité. Il comptait en effet sur le dragon pour le défendre, mais ses plans tombaient à l’eau. Il allait devoir combattre seul, sauf s’il pouvait réveiller lui-même Galemion – ce qui était hautement improbable en un temps si court. Même les plus talentueux des Princes de Caledor devaient parfois patienter durant des années avant que leur monture sorte de leur torpeur. Mais, mû par son instinct, il s’approcha de l’animal assoupi et toucha son flanc. Il sentait la lente et régulière respiration de Galemion, puis, soudainement, un tressaillement. Etait-ce possible ?
Comme dans un rêve, il vit le long corps serpentiforme du dragon s’étirer, les paupières se lever, dévoilant les yeux dorés du reptile. Thirnaedil resta sans bouger pendant des secondes qui parurent des heures, comme statufié, et ne croyant pas au spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Galemion s’ébroua, ouvrit sa large gueule et poussa un rugissement majestueux qui fit trembler les parois de la caverne. Horrifié, Thirnaedil s’enfuit en courant, suivi du dragon qui rampait dans les galeries de la grotte trop étroites pour qu’il y prenne son envol. Arduilanar les vit tous deux disparaître dans le coude d’un boyau. Il ne remarqua pas que ses blessures, ouvertes plus profondément durant sa course, saignaient abondamment. Son esprit s’évada hors de son corps lorsqu’il s’écroula dans une flaque de son propre sang.

Arduilanar fut réveillé par un douce chaleur sur son visage. Il ouvrit les yeux et vit Galemion qui expulsait doucement de l'air par ses naseaux pour le réchauffer. Il se rendit également compte qu'il était sous une épaisse couche de plantes médicinales qui faisaient à la fois office de couverture et d'antiseptique. Le jeune elfe se leva avec difficulté, mais fut heureux de constater que toutes ses blessures s'étaient refermées et commençaient à cicatriser.
"- C'est toi qui as fait ça ? demanda-t'il au dragon.
A sa grande surprise, l'animal hocha la tête.
-Alors.. tu comprends ce que je dis ?
Nouvel hochement de tête.
-Merci. Merci pour tout. Tu m'as sauvé la vie plus d'une fois. Mais... qu'est devenu mon frère ?
L'animal lui désigna un objet blanc qui traînait dans un coin de la caverne. Arduilanar s'en approcha et reconnut une main, visiblement arrachée à son bras.
-Il.. il est mort ?"
Galemion fit non de la tête. Alors, sentant se réveiller en lui le même instinct que celui qui l'avait fait réveiller le dragon, Arduilanar ferma les yeux et posa sa main sur la tête du reptile. Le lien qui unissait ces deux êtres se dévoila alors, car Arduilanar put voir dans l'esprit de Galemion une succession d'images, dont il comprit rapidement qu'il s'agissait des souvenirs de l'animal. Il vit d'abord une petite pile de tissu. En y regardant de plus près, il vit que ce n'était non pas une pile de tissus, mais un jeune enfant emmaillotté dans des langes. Et à côté de lui,une femme morte, une épée tâchée de sang à la min. Puis il vit une patte griffue se saisir de l'enfant et disparaître. Une forme ailée volait dans un ciel étoilé sur laquelle se dessinait les silhouettes de hautes montagnes. Ensuite, l'image changea. Une silhouette familière se découpait dans l'ombre de la grotte de Galemion. Sa mère. Sa mère qui poussa un cri et partit en courant, puis qui revint, suivie de son époux et d'un jeune garçon. Son père et son frère. Il la vit se saisir d'un bébé qui dormait paisiblement entre les gigantesques pattes du Dragon Stellaire, puis remercier les dieux pour le don qu'il leur faisait.
Il comprit alors. Il n'était pas le fils de ses parents. Et Thirnaedil n'était pas son frère. Galemion l'avait sauvé de la mort puis ramené jusque dans sa caverne où il avait été recueilli par ceux qui l'avaient élevé comme leur fils.
Il fut bouleversé par cette révélation. La dernière image qu'il vit fut celle d'un cavalier sur un cheval noir qui fonçait vers le nord. Il tenait ses rênes d'une seule main, l'autre étant enveloppée dans un bandage rougi.
Arduilanar rouvrit les yeux.
"-Il n'y a pas de temps à perdre. Je dois retrouver mon frère et accomplir mon serment. Mais je ne laisserai pas sans sépulture ceux qui m'ont recueilli. Je pars au manoir. Rejoins-y moi dans quelques heures, quand j'aurai déposé leur corps mutilé dans un sarcophage d'albâtre, et prononcé les prières funéraires qu'ils méritent."


Dernière édition par Arduilanar le 11/9/2008, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime11/9/2008, 13:21

ça s'est déjà fait. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime11/9/2008, 13:28

De quoi ? Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime11/9/2008, 18:14

Ben, Gladius. C'était melcor, avant. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime11/9/2008, 18:23

Ah.

Mais je ne suis pas mort.


Arduilanar fut réveillé par un douce chaleur sur son visage. Il ouvrit les yeux et vit Galemion qui expulsait doucement de l'air par ses naseaux pour le réchauffer. Il se rendit également compte qu'il était sous une épaisse couche de plantes médicinales qui faisaient à la fois office de couverture et d'antiseptique. Le jeune elfe se leva avec difficulté, mais fut heureux de constater que toutes ses blessures s'étaient refermées et commençaient à cicatriser.
"- C'est toi qui as fait ça ? demanda-t'il au dragon.
A sa grande surprise, l'animal hocha la tête.
-Alors.. tu comprends ce que je dis ?
Nouvel hochement de tête.
-Merci. Merci pour tout. Tu m'as sauvé la vie plus d'une fois. Mais... qu'est devenu mon frère ?
L'animal lui désigna un objet blanc qui traînait dans un coin de la caverne. Arduilanar s'en approcha et reconnut une main, visiblement arrachée à son bras.
-Il.. il est mort ?"
Galemion fit non de la tête. Alors, sentant se réveiller en lui le même instinct que celui qui l'avait fait réveiller le dragon, Arduilanar ferma les yeux et posa sa main sur la tête du reptile. Le lien qui unissait ces deux êtres se dévoila alors, car Arduilanar put voir dans l'esprit de Galemion une succession d'images, dont il comprit rapidement qu'il s'agissait des souvenirs de l'animal. Il vit d'abord une petite pile de tissu. En y regardant de plus près, il vit que ce n'était non pas une pile de tissus, mais un jeune enfant emmaillotté dans des langes. Et à côté de lui,une femme morte, une épée tâchée de sang à la main. Puis il vit une patte griffue se saisir de l'enfant et disparaître. Une forme ailée volait dans un ciel étoilé sur laquelle se dessinait les silhouettes de hautes montagnes. Ensuite, l'image changea. Une silhouette familière se découpait dans l'ombre de la grotte de Galemion. Sa mère. Sa mère qui poussa un cri et partit en courant, puis qui revint, suivie de son époux et d'un jeune garçon. Son père et son frère. Il la vit se saisir d'un bébé qui dormait paisiblement entre les gigantesques pattes du Dragon Stellaire, puis remercier les dieux pour le don qu'il leur faisait.
Il comprit alors. Il n'était pas le fils de ses parents. Et Thirnaedil n'était pas son frère. Galemion l'avait sauvé de la mort puis ramené jusque dans sa caverne où il avait été recueilli par ceux qui l'avaient élevé comme leur fils.
Il fut bouleversé par cette révélation. La dernière image qu'il vit fut celle d'un cavalier sur un cheval noir qui fonçait vers le nord. Il tenait ses rênes d'une seule main, l'autre étant enveloppée dans un bandage rougi.
Arduilanar rouvrit les yeux.
"-Il n'y a pas de temps à perdre. Je dois retrouver mon frère et accomplir mon serment. Mais je ne laisserai pas sans sépulture ceux qui m'ont recueilli. Je pars au manoir. Rejoins-y moi dans quelques heures, quand j'aurai déposé leur corps mutilé dans un sarcophage d'albâtre, et prononcé les prières funéraires qu'ils méritent."

Quelques heures plus tard, l'elfe guettait le ciel, les yeux embués de larmes. Il vit enfin arriver la sihouette serpentine du grand dragon.
"-Je suis prêt à partir. Ne restons pas une seconde de plus ici."
Arduilanar sellât Galemion, et y installa un paquet contenant ses rares affaires.
"L'armure de mon père... C'est tout ce qu'il me reste de lui. Et le médaillon de ma mère... Ce sont les deux objets qui ont à mes yeux le plus de valeur dans le monde entier". Arduilanar les considérait toujours comme ses parents.
Il enfourchât le Dragon Stellaire qui prit son envol avec grâce.

"-Seigneur Theril ? Dame Aerianis ? Y at'il quelqu'un ici ?"
Le gouverneur de la cité de Tor Caeriath hésitait à pénétrer dans le manoir de la famille Theril sans l'autorisation des maîtres des lieux. Il avait pourtant besoin de discuter de toute urgence avec le Seigneur Theril de sa participation aux frais de guerre. Le notable soupira, prit son courage à deux mains et poussa la lourde porte de bois ferré. A peine entré, il remarqua au sol de larges tâches de sang séché.
"-Seigneur Theril ? Que se passe-t'il ici ? Répondez, je vous en prie !"
Malgré son angoisse, le gouverneur fouilla le manoir de fond en comble sans rien trouver. Il revint alors près des taches de sang et remarqua de fines traînées qui le conduisirent au caveau familial, où il n'avait encore osé se rendre. Il descendit une à une les marches qui le conduisirent vers une salle voûtée où gisaient les défunts de la noble famille Theril. Deux sarcophages, après une inspection minutieuse de la pièce, se trouvèrent être plus récents que les autres et fraîchement scellés.
"Se pourrait-il que ...?"
Malgré son horreur de la profanation qu'il allait commettre, il arracha une des lourdes plaques. Il poussa un cri en voyant l'intérieur du sarcophage et s'enfuit en courant.



Je n'écris pas encore la suite, mais l'idée serait que le notable ait découvert le corps du père de Thirnaedil (mais non d'Arduilanar), avec, posée dessus, la main de Thirnaedil, et une inscription disant "Je vengerai l'honneur de mes parents". Or, quelques personnes savent qu'Arduilanar n'est pas le vrai fils des Theril, et penseront qu'il les a tué et que Thirnaedil, le "vrai" fils, aura décidé de les venger. Arduilanar, facilement repérable à cause de Galemion, sera donc arrêté, et ne poura démentir les accusations portant contre lui de peur de tarhir sa promesse. Jugé coupable, il s'enfuit mais sans le dragon (il sera donc déjà beaucoup moins "roxor" ).

Alors, aucun commentaire ? Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 380464


Dernière édition par Arduilanar le 16/9/2008, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 14:16

Le problème avec les edits, c'est qu'on ne sait pas qu'il y a du nouveau. Si je n'avais pas cliqué au hasard sur ce topic, je n'aurais jamais su qu'il y avait une suite. Et tu serais mort de chagrin et de solitude. Tu te rends compte ?

C'est bien. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 42255
Mais par ta faute, je vais devoir allonger ma présentation. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 17:20

"Mais par ta faute, je vais devoir allonger ma présentation."
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 17:23

Parce que la tienne est plus longue que la mienne, que je suis jamoux. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324

Mais j'ai trouvé comment faire. Morrslieb ! Et oui, toi aussi, tu as de la lecture. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 17:28

Tu es "jamoux" ? Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 17:30

Je ne répondrai pas à cette provocation par "une épée tâchée de sang à la main". Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 17:42

Où donc ai-je commis cette faute impardonnable ? Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Kharne
Le méchant
Kharne


Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 17:45

Tu as édité mécréant. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 17:49

Te voilà damné, Arduilanar !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime17/9/2008, 13:39

Ah.

Zlut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime17/9/2008, 15:22

Zlut ? Alors comme ça, une seule damnation ne suffit pas à sa seigneurie ? Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime17/9/2008, 15:55

Je ne suis damné qu'une seule fois.

Je n'ai ni dévoilé ce que j'avais entendu ni abandonné l'idée de venger mes "parents".

La seule malédiction qui me touche donc est cellle que tu as arbitrairement prononcée contre mon innocente personne. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 380464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arduilanar, seigneur de Caledor
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arduilanar, Seigneur de Caledor
» Arduilanar
» Arduilanar
» darklordsidious seigneur du mal
» Le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fils de la Vengeance :: Patchwork rapiécé-
Sauter vers: