Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arduilanar, seigneur de Caledor

Aller en bas 
+5
Txelq
Kharne
Melcor.
Fantasque
Arduilanar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime22/2/2011, 21:16

Arduilanar marchait, seul. Il aurait voulu oublier le regard de la jeune fille, ses pleurs, ses suppliques. Comment aurait-il pu lui expliquer ? Comment aurait-il pu lui faire comprendre que sa seule présence représentait un danger pour chaque personne qu’il approchait ? Il songea à Ilmathril, peut-être toujours allongé dans la chambre de cette auberge, se remettant de ses blessures, Mindoniel allongé à ses côtés. Il pensa aussi à cette fille, dont il n’avait même pas connu le nom. Il l’avait abandonnée aux portes d’Untergard, après avoir suivi ses indications pour trouver le chemin de la cité. Il lui avait aussi laissé son cheval, n’ayant rien d’autre à lui offrir pour lui permettre d’assurer sa subsistance, au moins quelques jours. Peut-être pourrait-elle rejoindre les Prêtresses de Shallya, et ainsi être sûre de mener une vie de paix et d’oubli loin des souffrances qu’elle avait endurées.
Cela valait mieux, oui. L’aurait-elle accompagné dans sa vie de vagabond, de paria, aurait-elle accepté d’être traquée comme une bête sauvage et de fuir sans relâche ? Peut-être. Il préférait ne pas le savoir. Son destin, comme le sien, avait basculé en un jour. Peut-être étaient-ils liés ? Peut-être que ce n’était pas le hasard qui les avait réunis, peut-être que tout avait été d’ores et déjà écrit et qu’il était dans leur destinée de suivre la même voie, de marcher côte à côte dans les ténèbres. Mais il devait l’oublier.
Il avait lu le désespoir dans ses yeux – de nouveau seule, sauvée pour se retrouver de nouveau perdue. Il savait que son regard le poursuivrait longtemps, mais il avait au moins le sentiment d’avoir accompli un geste, d’avoir pu faire quelque chose pour la protéger. La magie l’y avait aidé. La magie lui permettrait de poursuivre cette tâche, d’utiliser le pouvoir de l’épée pour venir en aide aux victimes innocentes. Sa vie et son errance avaient pris un sens. Il combattrait le Chaos et ses serviteurs, au nom de ceux qu’il n’avait pu secourir, marchant seul, avant de pouvoir retourner chez lui et venger ses parents.





Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime14/3/2011, 11:47

Nairë et Elcarion

Nairë Locëcundion et Elcarion Calathon. La fille d'un dresseur de dragons de Caledor et le fils d'un archimage de Saphery. Une romance passionnée mais proscrite.
Ils vécurent un amour interdit dans l'insouciance, la foi en l'avenir. Mais la guerre brisa tous leurs rêves.
Elcarion fut appelé à se battre pour Ulthuan. Avant de partir, il laissa à celle qu'il aimait l'épée des Calathon, un artefact magique d'une grande puissance qui se transmettait dans sa famille depuis des générations. Il espérait qu'en cas de malheur, Nairë trouverait grâce aux yeux des Calathon si elle leur ramenait l'épée.
Mais il n'en fut rien. Elcarion partit pour ne pas revenir, et Nairë, enceinte, fut chassée de sa famille, traitée de trainée. Elle tenta de trouver refuge auprès du père d'Elcarion, mais celui-ci refusa de la voir, elle comme son enfant, bien qu'elle portât l'épée de sa famille.
Livrée à elle même, déshonorée, privée de l'homme qu'elle avait aimé, Nairë confia son fils au dragon et se jeta du haut de la montagne.



Bon, ça sent un peu l'eau de rose, mais les histoires d'amour sont niaises par définition. J'ai donc trouvé un motif valable et une histoire cohérente.

Si Arduilanar est retrouvé par Papi Calathon, il risque d'être mal accueilli. Le fils de la catin, le voleur d'épée. Les retrouvailles ne seront guère sentimentales.
Tant mieux, d'un autre côté. Un peu de tragique supplémentaire est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime14/3/2011, 14:33

En tout cas je suis heureux que tu te sois enfin rangé du côté des Sapheryiens, je commencais à désespérer.

Si Arduilanar et Ilithas vont totu deux en Saphery pour organiser la levée des troupes, ils risquent de tomber sur le papi.
C'est en tout cas irréprochable, si ce n'est le terme "trainée" qui est peut être un peu trop fort. A mon goût.

Ah ! Je sens la muse revenir ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime14/3/2011, 18:35

J'ai gribouillé ça vite fait, trainée ou pas, le texte n'est de toute façon pas destiné à être consigné ou que ce soit. Je lui ai donné de faux airs de conte, mais c'était pour mettre dans l'ambiance.

Saphery est plus une question de nécessité qu'autre chose. Tous les grands mages en viennent.

Lever les troupes ? Arduilanar est un petit noble de Caledor, pas un général ou un stratège. Ilithas non plus, à ce que je sache. Nous sommes des aventuriers, pas des chefs de guerre. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 91892
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime14/3/2011, 22:23

Je me doutais que ça n'avait pas pour vocation d'être consigné comme tel ^^

Mais tu oublie Caledor le dompteur de Dragons. Il n'était pas mauvais comme mage, il me semble.

Ilithas a commandé son propre ost par le passé. Certes, ils sont tous morts, mais c'est pas ça l'important Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 694324

En tant que dernier descendant mâle des Alenör, Ilithas doit mener les soldats-citoyens dépendants du domaine de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime14/3/2011, 23:32

Y a bien Caledor Dompteur, oui. Mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi les familles s'opposeraient à une bonne alliance caledoro-caledorienne. Entre gens comme il faut.

Ilithas va lever ses troupes, soit. Mais Arduilanar ? Et Backe ? Ce n'est pas parce qu'il déserte le forum qu'on peut l'oublier aussi vite. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 694324
Je vois mal Arduilanar revenir pour se battre, en fait. Ce qu'il cherche, c'est sa terre natale, le manoir des Theril où honorer la mémoire de ceux qu'il a perdu... Et Galemion, aussi.
S'il se rend sur le front, ce sera pour son frère. Pour le libérer, pour vaincre le poids de l'ombre qui pèse sur lui. Raithael n'est qu'un objet pour les Elfes noirs, un outil précieux, mais rien de plus. Et si Arduilanar ne réussit pas à lui rendre la raison, alors le combat sera à mort. J'ai déjà mon idée de ce côté là, en fait. Plutôt que la très classique reprise de conscience à l'orée de la mort, Raithael pourrait, dans un ultime effort, reporter sa hargne et sa violence contre les Druchii. L'occasion ou jamais d'inverser le rapport de force et remporter la victoire à cette bataille. Il mourra certainement au cours de l'opération, façon comme une autre de s'en débarasser - et, pour lui, de se racheter.



Arduilanar se contempla de pied en cap dans le haut miroir de verre. L'armure finement ciselée lui allait parfaitement - elle avait été réalisée sur mesure par les plus habiles forgerons de Lothern. Le présent du Roi Phénix était somptueux, une manière comme une autre de montrer que les doutes avaient été effacés et que son retour était bienvenu. Une façon de s'excuser, aussi, et de faire table rase du passé.
Tout avait été prévu. Le bouclier, ceint d'un dragon doré, portait la rune de la famille Theril, comme un symbole de la double origine de celui qui le portait. L'équipement comprenait aussi un fourreau, destiné à l'épée de son père. Son père... Il n'y avait songé que rarement durant toutes ces années. Il avait été l'absent, du commencement à la fin ; et il ignorait tout de lui, jusqu'à son simple nom. Mais l'épée, elle, battait à son côté, pour lui rappeler que peut être il l'attendait encore...
Arduilanar fit trois pas, faisant bruire en un cliquetis métallique la broigne d'ithilmar.
"- Suis-je vraiment obligé de la porter ? Le Roi m'honore par ce majestueux cadeau, mais je n'ai pas l'habitude de combattre aussi richement vêtu. Une armure de cérémonie n'est pas évidente à porter quand on a passé cinq ans dans des frusques de mon'keigh.
- ...

A Ilithas de répondre. Si ça peut te faciliter la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime15/3/2011, 22:12

Moi qui me tues à écrire pour te simplifier le travail... C'est là toute ta gratitude, misérable ? Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime4/4/2011, 17:04

J'veux courir sur les tentacules d'un Kraken. C'est beaucoup moins insolite que me jeter sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime4/4/2011, 23:15

Il me semble que tu nous avais déjà fait part de cette revendication. Tu te répètes.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime5/4/2011, 23:45

J'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime6/4/2011, 08:06

Albericus a disparu on ne sait où. Il a sans doute été inspiré par ton mauvais exemple, déserteur à écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime9/4/2011, 15:02

C'était une blague. Poisson d'Avril.

Et puisque je suis de retour, et que je vois que l'hilarité vous gagne peu à peu, si, si, je vais me remettre à l'écriture. Pas plus tard qu'aujourd'hui. J'ai lancé la collection complète d'eRa pour me motiver.

Et merci pour ce court texte, j'en ferais bon usage tu peux en être sur Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 626817
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime9/4/2011, 18:30

Tout le monde a pensé à la même chose, pas vrai ? Mais il n'y aura que moi pour bien vouloir le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime9/4/2011, 19:29

Plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime9/4/2011, 19:30

L'usage que tu feras de son texte. C'est sans ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime9/4/2011, 19:33

Oh. Euh. Certainement. Je vous crois sur parole. Encore que...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime9/4/2011, 19:35

Je ne comprends pas, moi. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime9/4/2011, 19:57

Texte, papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime9/4/2011, 19:59

Fumisterie ? Excrétions ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime9/4/2011, 20:06

Tu avais l'air enthousiaste.

Si tu me donnes un bout de papier et que je te dis, l'air aussi enthousiaste - il y a donc quelque chose qui cloche, que j'en ferai bon usage, tu vas mal le prendre aussi, forcément.

D'ailleurs, il pourra toujours faire semblant, mais je suis sûr qu'il le prend mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arduilanar, seigneur de Caledor
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Arduilanar, Seigneur de Caledor
» Arduilanar
» Arduilanar
» darklordsidious seigneur du mal
» Le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fils de la Vengeance :: Patchwork rapiécé-
Sauter vers: