Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arduilanar, seigneur de Caledor

Aller en bas 
+5
Txelq
Kharne
Melcor.
Fantasque
Arduilanar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime13/2/2011, 20:13

C'est mieux, c'est plus digne. Cautérise donc ses plaies à l'ouragan de flammes, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime13/2/2011, 21:03

Et ça se dit médecin. On croit rêver.

"- Y a-t'il un médecin dans la salle ?
- Oui, et je sais cautériser les plaies au lance-flammes. Froutch !"
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime13/2/2011, 21:06

En effet, on sent un peu plus de camaraderie et moins de...Bref c'est mieux. Un régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime13/2/2011, 21:55

Arduilanar épongea son front. Hisser le géant jusqu’à la chambre de l’étage n’avait pas été simple, même avec l’aide de l’aubergiste.
« - Je veux que vous preniez soin de lui. Chaque jour, jusqu’à ce qu’il guérisse. »
L’aubergiste observa une nouvelle fois l’étrange jeune homme qui s’était présenté à lui, couvert de sang et traînant un compagnon dans une encore plus mauvaise forme. Des étrangers, oui. Peut-être ces fameux elfes dont parlaient les légendes bretonniennes, ces créatures mystérieuses qui hantaient la forêt d’Athel Loren.
« - J’veux bien, mais… eh… c’est que l’argent ça s’invente pas. J’peux pas garder vot’copain comme ça, avec juste vos belles promesses pour couvrir les frais, tout ça, quoi. »
L’homme regarda le jeune étranger, un peu gêné. Il pouvait bien lui jeter un sort ou quelque chose comme ça. Mais celui-ci se contenta de répondre d’un air triste.
« - Oui, bien sûr, je vous comprends. »
L’aubergiste sursauta quand il tira son épée, mais l’elfe lui tendit le fourreau. L’homme s’en saisit avec soin, presque vénération. Le fourreau était fait de quelque métal précieux, fourré de velours rouge, et orné de gemmes et de pierreries.
« - Je pense que les pierres à elles seules devraient suffire à… couvrir les frais. Je veux aussi un cheval, et de quoi me vêtir. Et un linge, pour envelopper mon épée.
- Je… oui, monseigneur. Je prendrai soin de votre ami, si c’est c’que vous voulez.
- Je vous préviens. » Le regard de l’elfe se fit sombre, et l’aubergiste frémit. « Ne vous jouez pas de moi. S’il arrive quelque chose, je le saurai. Et comptez sur moi pour vous retrouver.
- Oui, monseigneur », glapit-il.


Arduilanar observa la figure allongée sur le lit, les yeux clos, comme paisiblement endormie.
« Pardonne-moi… »
Il savait qu’il n’avait le droit à aucun répit. Ni trêve ni repos. Sa seule présence constituait un danger pour ceux qui l’entouraient. Pour ceux qu’il aimait, il devait disparaître.
« Pardonne-moi, Ilmathril. Puissé-je te retrouver un jour… »


Un dernier regard à la fenêtre allumée, point brillant dans la nuit. Chaque adieu lui devenait plus douloureux, chaque nouvelle perte l’affectait d’avantage.
La silhouette pâle, fantomatique, luisait faiblement au clair de lune. Arduilanar, en selle sur son cheval, l’observa passer en retenant son souffle. Mindoniel progressait avec lenteur au milieu des champs de blé, figure surnaturelle dans les ténèbres. Le lion le fixa un long instant, puis reprit sa route, retournant auprès de son maître.
Arduilanar tourna le dos et éperonna son cheval. Les choses étaient plus simples en sachant qu’Ilmathril n’était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime13/2/2011, 22:27

Il a quelque chose, ce lion. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime13/2/2011, 22:31

N'est ce pas ? C'est poignant.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime13/2/2011, 22:41

Il faut que j'arrête de me les représenter habillés en haut-elfes >_<

Des loques. Loqueteuses loques.

Ils n'avaient pas de l'or ?

En tout cas, le lion n'a rien. C'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime13/2/2011, 22:45

Ou alors il est mort et revenu. Comme Gandalf. Ou bien c'est un fantôme. Qui sait ? Sûrement pas moi.

C'aurait été plus simple avec de l'or, mais je ne sais pas où ils en auraient trouvé.

Pas des loques. Enfin, pour l'instant, peut être. Des habits humains, en tout cas. Non, ce n'est pas forcément synonyme. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime13/2/2011, 23:39

Backe sera mieux habillé que toi. Du cuir !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime14/2/2011, 09:59

J'ai du cuir aussi. Mais sous mes vêtements.

De là à dire qu'Arduilanar porte des sous-vêtements en cuir, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 694324


Dernière édition par Arduilanar le 14/2/2011, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime14/2/2011, 11:26

Je bloque quelque peu. J'ai bien une idée pour le chapitre VI, mais encore trop de questions.

Arduilanar erre dans les campagnes, tout à sa morosité. Tombe sur village/jeune fille/autre ? attaqué(e) par hommes-bêtes/autres ? . Il est obligé de recourir à la magie pour s’en défaire (quel vent ? Vie/Lumière… ?)

Un village, ça fait plus sérieux, mais une jeune fille, c'est plus tragique.
Et il faut que je trouve un vent de magie, ou plutôt comment il va maîtriser ce vent de magie. Pour le feu, ça s'est fait dans la douleur, et en réveillant son lien avec le dragon. Mais pour le vent de Jade, par exemple ?
Hum, je sens l'inspiration venir, tout compte fait.

Ne reste plus que le souci des envahisseurs. Hommes-bêtes, ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime14/2/2011, 12:12

Je pense réécrire le chapitre II, Terre d'exil, histoire d'y incorporer la découverte de la bière par les deux elfes. Dommage en effet de commencer à l'évoquer et de ne pas poursuivre sur cette idée...

PS : Oui, j'adore les monologues. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime14/2/2011, 12:49

Et puis il faut bien que perdes du temps d'une façon ou d'une autre, tu en seras déjà à la partie III que je n'aurai même pas commencé. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 694324

Mais j'ai eu une idée, moi aussi. C'était évident, en fin de compte. Je ne vous dirai pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime14/2/2011, 13:02

Une fois ce chapitre fini, je m'arrête. Jusqu'en mai. Impossible d'aller plus loin si j'ignore ce qu'il est advenu à Backe, d'une part, et d'autre part impossible de travailler sérieusement si j'écris. J'attends donc d'avoir le concours derrière moi pour finir, et me laisse cette semaine pour terminer le chapitre VI.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime14/2/2011, 13:20

Et voilà, je le savais ! C'est la rechute !

Tu avais presque réussis à arrêter d'être sérieux ! Presque !

Tsss....
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime14/2/2011, 13:42

Faut pas exagérer, non plus, j'y tiens, à mon année. Quatre mois de sacrifices cette année me permettront de me consacrer plus ou moins pleinement au forum l'an prochain. Ca vaut le coup, je trouve.

Terre d'exil V2 :

Arduilanar poussa la porte branlante, pénétrant dans une salle obscure et enfumée. Son premier contact avec les humains… Trois vieux pêcheurs à l’œil morne, les visages fripés, les mains noueuses, fumant leur pipe à l’odeur nauséabonde. Leur conversation s’interrompit dès qu’ils aperçurent le lion. L’elfe toussota, gêné par la fumée, et recula. Il n’imaginait pas qu’une telle laideur et une telle misère puissent exister. Les elfes vivaient éternellement jeunes et beaux, vivant une existence sereine sur leur île. Mais les hommes… Il comprit le mépris qui leur était voué – des barbares primitifs, vivant dans la crasse. Il aurait voulu sortir, mais Ilmathril et Mindoniel se tenaient derrière lui, bloquant la porte. Il allait bien falloir entrer.
Le patron, accoudé à son comptoir, jeta un regard torve aux nouveaux arrivants.
« Pas d’animaux ici, m’seigneurs. On est pas dans vot’pays de sauvages. »
Mindoniel le fixa de ses yeux clairs, et l’homme sentit son courage fondre aussitôt.
« J’veux dire, s’y sait s’tenir, y a pas de problème. J’veux juste pas qu’il dérange ma clientèle, si vous m’comprenez, messeigneurs. »
Les quatre hommes, détournant le regard du lion blanc, fixaient maintenant Arduilanar. Celui-ci rebattit sa capuche sur sa tête, histoire de cacher ses oreilles – il n’y songeait que maintenant, mais les elfes passaient peu discrètement. Ilmathril s’avança vers le comptoir, la hache sur l’épaule, et déposa quelques piécettes de cuivre qui tintèrent en retombant sur le bois noir.
« Une chambre et deux repas. »
Le tavernier faillit répondre qu’il ne prenait pas la monnaie étrangère, mais il se ravisa dans l’instant. Le géant n’avait pas l’air d’être de ceux qui aiment être contrariés.
« Tout d’suite, messeigneurs », s’empressa-t’il de répondre avec obséquiosité. « Si vous v’lez bien vous donner la peine de m’suivre… »


Arduilanar observa d’un œil soupçonneux le liquide trouble et brunâtre posé devant lui. On aurait dit des eaux d’évacuation mal filtrées, versées dans un verre opaque de crasse.
« - C’est bien prudent d’en boire ? demanda-t’il avec inquiétude.
- Il paraît que c’est toujours plus sain que l’eau des puits. »
Ilmathril leva sa chope et en avala le contenu d’un trait. Encouragé, Arduilanar tenta de l’imiter – et recracha aussitôt le breuvage immonde en toussant violemment. Cette chose avait manqué de l’étouffer. La saveur en était infecte, à la fois âcre et fade, et la consistance quasi limoneuse. Il comprenait mieux pourquoi on lui avait recommandé de l’éviter, et préférait ne pas savoir à quoi pouvait bien ressembler l’eau dans ce pays s’il était encore plus dangereux d’en boire.
Il aurait voulu faire passer le goût en mangeant quelque chose, mais après avoir regardé le plat douteux, officiellement composé de poisson, il se dit qu’il n’avait pas encore assez faim pour prendre ce genre de risques.


Arduilanar supporta sans broncher la literie – dans les faits un amas de paille qui n’avait pas été changée depuis un certain temps et avait commencé à se putréfier. Il regrettait déjà les hamacs auxquels ils avaient eu droit sur le navire, mais se consola en disant qu’il passerait désormais la plupart de ses nuits à la belle étoile. Peut-être allait-il même finir par apprécier ces bon matelas de foin moisi. C’était sans doute, aussi, une question d’habitude.
Etrangement, il aurait presque pu se sentir bien. Il vivait dans le dénuement le plus total, certes, mais il se sentait en sécurité, et ressentait une certaine excitation à l’idée de ce monde nouveau et étranger qui s’offrait à lui, malgré sa grisaille et sa laideur. Mais à chaque fois qu’il songeait qu’il aurait pu être heureux, le souvenir de ses parents lui revenait, avec d’autant plus de force qu’il pensait avoir réussi à les éloigner. Les mêmes tourments, invariablement… Il n’avait plus pleuré. Il devait se montrer fort, faire honneur à son père, mort en défendant les siens, à sa mère, qui avait été prête à tout pour ramener son fils à la raison. Et à cette autre, cette Nairë. Il tentait d’imaginer ce à quoi elle avait pu ressembler, pourquoi elle l’avait abandonné. Les paroles du dragon étaient déjà devenues si lointaines… Il en venait à douter que cela fut seulement vrai. Mais l’épée était là, scintillante, comme une preuve de ce passé brumeux, mystérieuse relique d’un père inconnu. Il ignorait jusqu’à son nom. Il était seul – privé deux fois de toute famille ; mais Ilmathril, lui, était là. Et, à cette pensée réconfortante, Arduilanar ferma les yeux et s’endormit.






Ca permet de donner à Arduilanar une première expérience de la bière, à confronter à celle de Backe lors de leur Rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime14/2/2011, 14:24

Oui, enfin ça te permettra surtout de devenir dentiste. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 694324

"La saveur en était infecte, à la fois âcre et fade, et la consistance quasi limoneuse."
C'est n'importe quoi ! Âcre, peut-être, mais fade, ça va trop loin. Même quand c'est pas bon, c'est pas fade. Je désapprouve. Je tssste. Tsss.

Il s'y prend mal, voilà tout. Tu dois ouvrir tes narines, tes papilles et surtout ton esprit. Et puis même toi tu arrives à avaler bien pire, bien plus âcre. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime14/2/2011, 16:39

Une question viens de me frapper.

Aie.

Laissez moi vous frapper avec.

Comment ce jeune nobliau d'Arduilanar peut-il parler le Reikspiel ?
Et Ilmathril ?

Vous auriez du essayer de la XXX Bugmann, c'est de la vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime14/2/2011, 21:01

L'éducation du nobliau. L'ouverture à la culture de l'autre, t'en fais quoi ?

Le mieux étant de pas s'embourber là dedans. Si l'on veut vraiment pousser le réalisme, alors il leur faudrait parler la langue de Bretonnie. Je ne vois pas pourquoi ce serait le reikspiel. Et puis pourquoi pas tous les patois locaux, tant qu'ils y sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime14/2/2011, 21:47

Comme l'a dit Backe avant moi, l'éducation. Ca fait partie de la base pour un jeune noble de Caledor. Et pour Ilmathril... tant pis. On ne va pas s'encombrer de ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime14/2/2011, 22:22

Une nouvelle idée brillante. Ou pas si brillante. Mais un flash. C'est comme ça que ça marche chez moi.

Concernant l'héritage d'Arduilanar. Locëcundion, c'est sa mère. Mais peut-être devrais-je changer ce point, j'aime trop ce nom. Et si Arduilanar-Amarthan est amené à le porter, c'est que c'est celui de son père, puisque j'ai enfin eu une idée pour le ramener à sa famille paternelle - les pas Locëcundion, alors.
Il suffirait que quelqu'un reconnaisse Arduilanar, ce qui lui permettrait de retrouver son grand-père - puisque son père est mort, seule possibilité d'explication du suicide de Nairë. C'est qu'elle pourrait aussi bien avoir abandonnée par son amant, mais ça n'expliquerait alors pas l'épée.

Bref, Arduilanar pourrait donc retrouver son grand-père à Ulthuan. Le père de son père. Une lignée de mages, puisque la magie est son héritage paternel, et le dragon son héritage maternel.
Donc, ce ne serait plus Amarthan Locëcundion, puisqu'il aurait le nom de son père. (Si le dragon l'appelle comme ça, c'est qu'à priori il ne connaissait que Nairë). Et comme j'aime bien cette association de syllabes, je dois donc changer le nom de famille de Nairë, pour que Locëcundion devienne le nom de famille du père.

C'est confus. Je me rends compte que c'est confus. Passons.

Alors, un autre nom en lieu et place de Locëcundion ? Histoire que le dragon lui donne un nom le temps qu'Arduilanar découvre sa famille paternelle. Sauf que ça fait trois noms de famille pour le pauvre petit, et qu'il est déjà déboussolé. Donc il n'a qu'à porter le nom de sa mère. Cela se ferait-il, chez les elfes ? Vu le mystère qui entoure sa conception, on peut estimer que c'est envisageable. Mais alors, c'est encore pour son père qu'il me faut un nom. Je m'embrouille, je bafouille, j'emmêle tout. Je ne suis pas sûr d'avoir réussi à me suivre moi-même. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime14/2/2011, 22:32

"Vu le mystère qui entoure sa conception"
Héhéhé. Héhé. Non, sérieusement, tu ne trouves pas que... Que ? Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 694324

Finalement, tes élucubrations se résument en huit mots - je fais ce pari à priori, je vous l'assure. Il te faut encore un nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime14/2/2011, 22:39

Ca ne reflète pas le fil de la réflexion, mais on peut résumer les choses ainsi. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 694324


Le mystère, enfin, le trouble plutôt. Le père disparaît - dans des conditions qu'il me reste à déterminer - avant la naissance de l'enfant, la mère est rejetée par sa propre famille, nul ne connait le sort d'Amarthan... Mais c'est vrai que mystère convient mal. Y a plus de mystère quand on connait les secrets de la réaction acrosomique et des ondes calciques. Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime14/2/2011, 22:54

Et à quelle occasion rencontrerait il son grand père ? Et comment celui ci le reconnaitrait-il ?
Forme du visage, cuisant souvenir de celui de son fils disparus ?

Le fourreau de l'épé...Ah non, il l'a vendue dès sa première semaine d'exil dans un bouge Mon Keigh, ça fera une belle histoire de famille lors des retrouvailles Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 694324

Le pommeau de l'épée, si il reste des diamants dessus Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 694324 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime14/2/2011, 23:11

Ou alors ses reins, s'il lui en reste encore un morceau de l'un d'entre eux. On peut aller loin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, seigneur de Caledor   Arduilanar, seigneur de Caledor - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arduilanar, seigneur de Caledor
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arduilanar, Seigneur de Caledor
» Arduilanar
» Arduilanar
» darklordsidious seigneur du mal
» Le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fils de la Vengeance :: Patchwork rapiécé-
Sauter vers: