Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un jour nouveau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime29/1/2011, 13:03

Bah, si on considère la longévité elfique, 600 ans ça correspond à quelques chose comme trente ans pour nous, donc rien ne presse Un jour nouveau - Page 4 694324

Nairë ? Mince. J'ai loupé un passage, je vais devoir relire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime29/1/2011, 14:22

N'est pas la môman de ce cher Arduilanar ?

Je ne trouve qu'elle en tant que suicidé. Un jour nouveau - Page 4 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime29/1/2011, 14:34

Si tu te mets à écrire un background à toute la famille d'Arduilanar, t'es pas sorti de l'auberge. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime29/1/2011, 14:36

Ah bah oui. Chui con.

Mmh.

Et si tu crééais un lien entre l'épée bleue et l'épée noire ?

La mère d'Arduilanar aurait brandie l'épée bleue pour défendre son fils, mais ce faisant elle avait été marquée. Elle savait que tant qu'elle vivrait, ceux qui étaient asservis par l'épée noire la retrouveraient, qu'ils ne connaîtraient jamais de repos tant qu'elle et ses descendants ne giseraient point dans leur sang. Ainsi, ce suicide était la seule manière de protéger Arduilanar.

Et ce seraient les énergies malignes du draich noir qui auraient attiré Raithael dans ses filets, reconnaissant en lui la saveur magique de l'empreinte que des décennies passées auprès d'Arduilanar auraient implantée....

Mais je m'emballe.

"t'es pas sorti de l'auberge."

Tu ne pense qu'à manger. Ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime29/1/2011, 17:59

C'est pas moi, c'est lui qui ne veut pas en sortir, de l'auberge.

Ton idée tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime29/1/2011, 18:10

Elle tient d'autant plus la route que de cette façon, Arduilanar va pouvoir développer un profond sentiment de culpabilité quant au sort de sa famille d'adoption.

Oui, je me réjouit su malheur des autres...Merhehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime29/1/2011, 18:16

Nous sommes tragiques, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime29/1/2011, 18:26

D'ailleurs, il faudrait songer à s'exprimer en vers.

Las, les ténèbres ont englouties mon âme,
Que n'ais je déjà péri,
Que ne me suis-je livré aux flammes,
Pour m'éviter pareille infamie...
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime29/1/2011, 21:16

Un jour nouveau - Page 4 Aelia10

Une main fraichement lavée, bien qu'à contre-coeur, s'empara de la coupe de thé fumante pour la porter vers une paire de lèvres avides. Les feuilles aromatiques avaient mises de longues années à pousser, cueillies par les moines de l'Empereur-Dragon sur les versants des montagnes des terres Niponnes avec le plus grand soin, elles avaient depuis traversé la moitié du monde à bord des navire-marchands du royaume de la soie pour être troquées contre les richesses de Lothern. Backe avala le thé d'une seule gorgée assoiffée avant de grimacer.
"Vous savez, on dirait de l'eau, votre bière. Enfin, ça se boit pareil."
Assis en face de lui, tenant une coupe du même breuvage, Arduilanar secoua doucement la tête à l'attention du maitre d'hôtel elfe avant de reprendre une gorgée.

L'aubergiste, stoppé dans son élan alors qu'il rangeait un plateau dans une cloison dissimulée derrière son comptoir, devait avoir l'habitude de la clientèle humaine puisqu'il se contenta de froncer les sourcils de mécontentement avant de reprendre son travail.

Sans se laisser décourager, Backe se resservit une généreuse bolée, maculant irrémédiablement le napperon blanc brodé, recouvrant la table où ils s'étaient installés, de grosses taches colorées. Reniflant bruyamment, il avala aussi sec la nouvelle tasse.
"Y'a comme un goût de pomme."

Arduilanar savourait son infusion, plongé qu'il était dans la lecture d'une lettre de son mécène de Marienburg l'informant des derniers développements de l'enquête concernant l'assassinat de sa famille. Il avait revêtu d'amples robes blanches en signe de deuil, désireux de rendre ce faible hommage à ceux qui avaient étés ses parents des décennies durant. L'armure que son mécène lui avait fait parvenir l'attendait dans ses quartiers à l'étage. Un cadeau somptueux, tout d'or et d'Ithilmar et ornés des armoiries de la noblesse de Caledor. L'armure lui avait été apportée enveloppée dans la bannière des Theril, lorsqu'il avait prit le tissu entre ses mains une foule de souvenirs l'avait submergé et il s'était surpris à caresser doucement l'étoffe.
Il reposa doucement la lettre et renversa la tête en arrière, souriant aux souvenirs des jours heureux. Face à lui, Backe finit par décider que les tasses n'étaient vraiment pas pratique, étant donné qu'on en mettait plus à côté que dans le récipient. Attrapant la théière d'une main décidée, il fit basculer sa chaise avant d'étendre ses deux pieds sur la table, nuançant les taches de thés d'une flopée de gravillons à la propreté douteuse tout en faisant couler le thé directement de la théière à son gosier, provoquant une exclamation choquée accompagné d'un bruit de quelque chose de très cher se fracassant au sol en provenance du comptoir.

C'est dans cette périlleuse position qu'il fut surpris lorsque la porte de l'auberge s'ouvrit à la volée, révélant dans la faible lueur du soleil couchant la silhouette d'Ilithas soutenue par un Olethan à l'air affolé et un autre elfe en armure à l'air tout aussi soucieux.
Arduilanar se releva d'un bond et poussa un cri d'horreur en voyant quelle dévastation tenait lieu de visage au vampire.
"Le soleil..." lâcha l'inconnu laconiquement.
"Montez le à l'étage !" Ordonna le Caledorien en accourant pour les aider à soutenir Ilithas.
Alors qu'ils montaient les escaliers en toute urgence, Backe se releva d'un bond, réajusta son chapeau et jeta un œil autours de lui, certain que quelque chose lui avait échappé. En plus de la théière qui avait fait une rencontre fracassante avec le sol dallé. Se voyant seul, il en conclut tout naturellement que les autres étaient partis. D'ailleurs, la porte d'entrée était grande ouverte et les sons d'une Lothern nocturne sonnaient comme une invitation à ses oreilles...

A l'étage, les elfes avaient installé Ilithas dans le lit de la chambre qui lui avait été réservé. Son visage ressemblait à un morceau de charbon, des crevasses couraient sur toute sa peau calcinée et il semblait sur le point de tomber en poussière. Il gémissait doucement, sans qu'il parusse capable de bouger le moindre membre.
Assit à son chevet, Arduilanar et Ivrael étaient morts d'inquiétudes.
"Ilithas, hasarda le noble, pouvez vous parler ?"
Les lèvres ravagées du vampire s'agitèrent faiblement et seul un vague murmure lui répondit.
"Mes fioles..."
Jetant un œil au sac de voyage pendu à la taille d'Ilithas, Arduilanar le déboucla délicatement et l'ouvrit sans plus attendre. Il était de taille modeste et la première chose sur laquelle l'elfe mit la main fut le tableau d'une jeune elfe aux longs cheveux noirs et à la beauté étourdissante, souriant malicieusement au peintre. Il posa le portrait avec soin sur la table de chevet et sortit du sac une bandoulière contenant une série de flacons d'ébène hermétiquement fermés et frappés d'étranges runes. Débouchant l'un d'eux, Arduilanar le sentit brièvement avant de plisser le nez. Du sang.
"Aidez moi, demanda t-il à l'autre elfe. Ensemble ils redressèrent Ilithas et le maintinrent ainsi le temps qu'Arduilanar presse le flacon contre les lèvres du vampire et l'aide à en boire le contenu.
Ilithas toussa, sembla s'étouffer un instant, et finit par s'apaiser. Sa respiration se fit plus calme et les deux elfes le laissèrent s'allonger à nouveau.
"Pensez vous qu'il s'en sortira ?"
"Il a survécu à pire, répondit Arduilanar. Laissons le pour l'instant, peut être pourrez vous m'expliquer qui vous êtes et ce qui c'est passé."
L'autre acquiesça sans dire un mot et lui emboita le pas. La porte se referma doucement, laissant le vampire seul dans l'obscurité. Sur ses joues calcinées, des trainées sanglantes coulaient sans s'arrêter.


Dernière édition par Albericus le 29/1/2011, 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime29/1/2011, 22:06

Backe ! Mon beau Backe. Il va faire quelque chose de stupide s'il va dehors. Je préfère te prévenir.

J'ai ajouté un petit morceau à sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime29/1/2011, 22:11

En fait, j'espérais que tu puisse m'aider au sujet de la dite bêtise, sachant qu'il faudrait que ce ne soit pas trop grave, ou alors qu'il s'en sorte sans soupçon....

Un jour nouveau - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime29/1/2011, 23:10

Je reprend les cours lundi, ça me laisse un peu de temps. Un peu. Un jour nouveau - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime29/1/2011, 23:14

En fait, Ilithas va avoir de quoi s'occuper pendant une petite partie de la nuit. Je pensais le faire rencontrer Backe sur le chemin du retour et les faire rentrer ensemble à l'auberge. Une fois le forfait accomplit.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime30/1/2011, 00:18

Avec tes histoires de lien maudit entre les épées, tu vas quand même un peu loin.

Ma propre idée étant qu'enceinte, seule et déshonorée d'une manière ou d'une autre, Nairë préférait se donner la mort. La question étant de savoir ce qui l'a mis dans cette situation. Si le père était mort, ça pourrait s'expliquer. Il faute avec une jeune fille de bonne famille, et meurt avant de pouvoir l'épouser, ce qui jette la honte sur son aimée. Celle-ci ne survit pas au déshonneur et à la douleur, et remet à son fils tout ce qu'il reste de son père.
Ce me semble plus simple que d'imaginer que le père est toujours vivant et qu'Arduilanar pourrait le rencontrer. Autant qu'il soit orphelin pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime30/1/2011, 01:09

De toute manière, les elfes se suicident pour n'importe quelle raison. J'ai parfois l'impression que c'est un sport national.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime30/1/2011, 17:41

Seulement quand ils n'ont rien de mieux à faire Un jour nouveau - Page 4 91892

Un peu comme les vampires en fait.

@Arduilanar :

C'est sur que vu comme ça...
D'ailleurs, Arduilanar étant le fruit de son déshonneur, ne devrait elle pas le jeter dans le vide lui aussi Un jour nouveau - Page 4 694324 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime30/1/2011, 19:01

Ou seulement lui ? Un jour nouveau - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime30/1/2011, 20:48

"Ça c'est pour être mort sans m'épouser ! Salaud !"

Un jour nouveau - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime30/1/2011, 23:28

Et oh, un peu de respect pour la défunte, s'il vous plait ! Ce n'est pas parce que je la fais trébucher du haut d'une falaise que vous devez croire qu'il est permis de la ridiculiser. C'est un privilège que je me réserve. Un jour nouveau - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime30/1/2011, 23:34

C'est vrai. Se moquer c'est mal. Pfrt.

Dit moi plutôt si ce que je raconte /fais dire à Arduilanar te conviens Un jour nouveau - Page 4 626817
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime30/1/2011, 23:35

C'est vrai. Se moquer c'est mal. Pfrt.

Dit moi plutôt si ce que je raconte /fais dire à Arduilanar te conviens Un jour nouveau - Page 4 626817
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime31/1/2011, 11:23

Arduilanar en robe qui boit du thé, que dire d'autre ? Merci de t'évertuer à nuire à l'image de virilité déjà malmenée de la race elfe. Un jour nouveau - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime31/1/2011, 12:33

Mais de quelle virilité est ce que tu parle Un jour nouveau - Page 4 694324 ?

Nous sommes raffinés. Les autres ne peuvent pas comprendre.
Et ne t'en fais pas, tu ne vas pas être le seul à porter des robes...

Oh, une idée me viens. Mmh. Un chapeau avec des robes...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime31/1/2011, 13:55

"Mais de quelle virilité est ce que tu parle Un jour nouveau - Page 4 694324 ? "
Vil fourbe ! Traître corrompu ! C'est à cause de mauvaises volontés comme la tienne que les elfes ont la réputation d'être efféminés. Je suis sûr qu'Ilithas boit son thé en levant le petit doigt.

"Mmh. Un chapeau avec des robes..."
Tu n'oserais pas, créature misérable... Je me dois de prendre la défense de l'absent, avant que tu ne le travestisses !
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime31/1/2011, 16:24

Je lui ai déjà fait se laver les mains. Chui un fou moi. J'ose tout.

Un jour nouveau - Page 4 694324

" Je suis sûr qu'Ilithas boit son thé en levant le petit doigt."

L'index aussi. A la Sapherienne, comme on dit. La tisane a plus de saveur.

Ahem.

Mais c'est différent. Il assume sa part de féminité, lui. Les filles adorent ça. Les joyeux aussi, il parait.

Ahem.

De toute façon, comme le dit Légolas en arrivant pour la première fois à Edoras :

"Hé bien. C'est plus gai chez les elfes."

Et Gimli de répondre :

"J'te le fais pas dire !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour nouveau
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HL] Nouveau LA
» Nouveau de Fenris.
» Nouveau site GW
» Un Nouveau Monde
» Nouveau souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer Battle-
Sauter vers: