Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Confrontation Imperium/Chaos

Aller en bas 
+9
Phaos
Maitrelam
Bedivere
Txelq
Fantasque
Therodenne
Melcor.
supsend
Arduilanar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Alors ? Qui vaincra ?
- L'Empereur de l'Humanité
Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Vote_lcap71%Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Vote_rcap
 71% [ 17 ]
- Les Dieux Noirs
Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Vote_lcap29%Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime11/3/2009, 21:22

La solution ? Mais quelle solution ? Et ce seigneur phénix égorgé par Loken, il l'a trouvé, la solution ? Hein ? Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324

Il n'y a pas de solution.

"incapable lorsqu'il jouissait de sa mobilité d'empêcher la naissance du Chaos"
Non, môssieur l'Eldar pétris de mauvaise volonté, l'Empereur ne jouissait pas de sa mobilité quand le Chaos est né. Il n'y avait pas d'Empereur, à la naissance du Chaos.

En revanche, il y avait des Eldars.

"Pourquoi pourrait-il faire quoi que ce soit ?"
Parce que le grand projet des Illuminatis est de fusionner l'Empereur avec ses descendants, les Senseis. Ça s'approche de l'idée d'Albericus, mais ça s'en écarte dans le sens où les Senseis, bien qu'ils soient dotés, à ce que j'ai compris, d'une grande maîtrise du Warp, ne sont pas vraiment des psykers. Et que ce n'est pas qu'une simple idée, c'est du fluff. Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324

Ainsi, l'Empereur peut renaître. Et si les Eldars voient en sa renaissance, et donc dans son concours, la possibilité de gagner le Rhana Dandra (d'ailleurs, je ne sais même pas ce que c'est, le Rhana Dandra. La bataille finale contre le Chaos, non ?), eh bien, après avoir renoncé à ton elfitude, tu es en train de renoncer à ton eldaritude.

On l'encourage. Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime11/3/2009, 21:23

Allez, un grand bravo pour l'empereur^^
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime11/3/2009, 21:34

L'Empereur est avec nous...La plupart du temps. Sinon y'a ça qui arrive :

http://kaaskop.deviantart.com/art/That-gut-feeling-110701677

Comme quoi, être l'Empereur c'est pas facile tout les jours...Car j'ai cru lire que son esprit n'avait rien perdu de sa puissance, et qu'il affronte encore les démons du Warp tentant de dévorer son âme ! Il suffirait de le ramener pleinement dans notre dimension pour que l'Empereur se lève de nouveau ! Et la chirurgie ésthetique fait des merveilles de nos jours !
Comme quoi tout n'est pas perdu.

Dernière hypothèse : On demande au plus grand de tous les Medicae d'inspecter l'Empereur , j'ai nommé sa sérénissime magnificience : le docteur Gregorus House Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324 !
Si il n'y arrive pas, personne ne le pourra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime11/3/2009, 22:04

"La solution ? Mais quelle solution ? Et ce seigneur phénix égorgé par Loken, il l'a trouvé, la solution ? Hein ?"
Tu veux parler de l'Exarque Vengeur à 22 points ? Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324

"Non, môssieur l'Eldar pétris de mauvaise volonté, l'Empereur ne jouissait pas de sa mobilité quand le Chaos est né. Il n'y avait pas d'Empereur, à la naissance du Chaos."
Celui qui est devenu l'Empereur a assisté à la croissance du Chaos.
Et n'a rien pu faire.

"En revanche, il y avait des Eldars."
Et ils n'en avaient rien à fair"e.
La majorité d'entre eux se livraient à des cultes hédonistes et aux pires scènes de débaûche.

"Ainsi, l'Empereur peut renaître. Et si les Eldars voient en sa renaissance, et donc dans son concours, la possibilité de gagner le Rhana Dandra "
Ce n'est pas dans mon fluff.
Disons qu'un psyker, même humain, vaut toujours mieux qu'un légume. Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324

" eh bien, après avoir renoncé à ton elfitude, tu es en train de renoncer à ton eldaritude. "
Je le proclame haut et fort : je suis un elfe, je suis un eldar, et j'en suis fier !
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime11/3/2009, 22:19

qu'est-ce qui faut pas entendre
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime11/3/2009, 22:57

"je suis un elfe"
Non, tu y as renoncé. Officiellement. Si. Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324

"Tu veux parler de l'Exarque Vengeur à 22 points ?"
Un Space Marine en vaut 15. Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324
Mais cet eldar était un Seigneur, j'en suis certain.

"Et n'a rien pu faire."
Personne n'a rien pu faire. Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 91892

"Ce n'est pas dans mon fluff."
C'est sur Taran, en tout cas. J'ai comme l'impression que ça ne te fait pas plaisir. Pourtant, ça devrait. Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324

"Disons qu'un psyker, même humain, vaut toujours mieux qu'un légume. "
Le légume reste le psyker le plus puissant de la galaxie. Et il peut être ranimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime12/3/2009, 01:35

"Un Space Marine en vaut 15."
Non, 16. Ouais, bon, le bolter vaut un point, m'enfin les SM basique ont un bolter, nan? Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324

"Personne n'a rien pu faire. "
L'Empereur a essayé.

"Le légume reste le psyker le plus puissant de la galaxie. Et il peut être ranimé."
Electro chocs? Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime12/3/2009, 10:17

"Le légume reste le psyker le plus puissant de la galaxie. Et il peut être ranimé."
Electro chocs?

non,gaterie de slaanesh Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 717885
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime12/3/2009, 12:08

Après vérification, l'exarque coûte 24 points.
Ce qui ne change rien à un jet de dés chanceux. Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324
Surtout que les Vengeurs ne sont pas faits pour le corps à corps.

"L'Empereur a essayé."
Et a échoué.
Lamentablement.

"Electro chocs?"
Pour avoir quoi ? Une carcasse électrifiée ?

"Non, tu y as renoncé. Officiellement. Si. "
Je suis elfe, dieu elfe et eldar.
J'assume pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime12/3/2009, 13:33

"Je suis elfe, dieu elfe et eldar.
J'assume pleinement."
Un petit tour dans no archives. Un instant, je reviens.

"Après vérification, l'exarque coûte 24 points."
Combien de fois vais-je devoir répéter que c'était un seigneur ? Non mais. Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324

"Pour avoir quoi ? Une carcasse électrifiée ?"
Non, pas de chocs. Le sacrifice des Sensei afin de reconstituer l'âme de l'Empereur, l'Enfant-Etoile, et de lui rendre pleinement la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime12/3/2009, 13:34

"Un petit tour dans no archives. Un instant, je reviens."
Disons qu'une part de moi, celle de l'admin de ce fofo, s'est élevée au rang de dieu, mais j'assume pleinement l'elfitude d'Arduilanar des Fils de la Vengeance, et l'eldaritude d'Ithemalion et Nael'Mion.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime12/3/2009, 14:58

"Non, pas de chocs. Le sacrifice des Sensei afin de reconstituer l'âme de l'Empereur, l'Enfant-Etoile, et de lui rendre pleinement la vie."

Owi! J'aime ce concept!! Vive le Star-Child!! Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 745840
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime12/3/2009, 17:55

"La solution ? Mais quelle solution ? Et ce seigneur phénix égorgé par Loken, il l'a trouvé, la solution ? Hein ? "
"Je suis sur que c'était un seigneur"

Pauvre fou tu oses parler du Seigneur des phénix le plus célèbre celui des vengeurs? Il a des armes intégrées catapultes shurikens améliorées et n'aurait jamais été désarmé et aurait abattu ce chien de Space Marine avant qu'il ne se rende compte
Tu crois qu'un SM peut se faire un Seigneur Phénix Immortel je te pensais plus intelligent que cela! La main d'Asuryan rirait de tant d'arrogance
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime12/3/2009, 18:34

En attendant, il est écrit, de la main de Dan Abnett, oui, oui môssieur, Dan Abnett, que Garviel Loken a tué un seigneur Eldar à l'aide d'un bout de fil de fer. Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime12/3/2009, 18:43

Un seigneur humain est-il pour autant le Seigneur de l'humanité?
Ayant lu le livre il ne me semblait pas que cela soit écrit mais je te crois si tu es allé chercher le livre pour le citer.
En tout cas cela ne peut être un Seigneur Phénix juste un petit seigneur vengeur Eldar et rien de plus.
Et puis ne donne pas trop d'importance à Dan Abnett il fait mourrir un dreadnought du chaos avec une cellule de fusil laser dans fantomes de gaunt, un grand immonde se fait tuer par quelques gardes, un dreadnought tue d'un bolt un prince démon, les gardes avec des charges pleines puissances trouent les armures des astartes, les Kasrkins sont moins forts que des vieux mercenaires les janissaires vessoriens hu hu hu, L'éclaireur tanith se fait un mandragore eldar noir invisible en laissant un mannequin en paille avec son manteau pour l'attirer.... et j'en passe et des meilleures...
Si Gavin Thorpe est le roi de l'incohérence fluffique Dan Abnett est le roi de l'improbabilité en tout genre, c'est un super auteur qui fait de beau livres mais soyons sérieux un moment combien de bétises il sort à chaque fois pour un vrai connaisseur ça fait presque mal aux yeux parfois (aïe ça pique quand un petit leman russ avec un obus spécial perce la coque d'un baneblade déjà c'est improbable mais bien sur un autre leman russ place un obus dans le trou fait par l'autre ben oui bien sur ha ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime12/3/2009, 19:16

les lemans je dit pas mais les kaskrins ... Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 95701
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime15/3/2009, 13:05

Finalement, j'ai bien aimé la suite du Retour des Anges. Même les ignobles fautes de frappe dignes d'un amateurisme des plus risibles ne m'ont pas empêchées de le lire d'une traite.

Mais je n'ai vu nulle part que le Lion avait hésité quant à son allégeance. Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 91892
D'ailleurs, l'auteur n'y parle pas de l'Hérésie, simplement du soulèvement d'une planète.

Le Lion peut passer pour un sale type cruel et sans coeur au vu des évènements de la fin, mais de la à dire que c'est un traître.
D'ailleurs, je n'ai pas compris comment Zahariel s'est attiré son ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime15/3/2009, 13:07

C'est Zahariel avec son tuteur archiviste qui a permis de l'emporter. C'est lui la star en quelque sorte. Donc le Lion est jaloux. Donc il les vire pour être sur que personne ne lui fasse de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime15/3/2009, 16:53

Ah, oui, d'accord !

C'est décidé, je ne l'aime plus. Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime15/3/2009, 20:06

Moi j'adore les primarques jaloux, ils deviennent souvent chaotiques et capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime15/3/2009, 20:38

En parlant de fautes de frappe, il y a des fautes de traduction dans le seigneur des anneaux.
Ils ont traduit "Eldar Lords" par "Seigneurs de l'Eldar". Ils ne doivent pas savoir ce qu'est un Eldar. Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324

Dans les Contes et Légendes Inachevées, c'est pire encore.
Sylvebarbe (Treebeard) est devenu Trois-Barbes (Threebeard) Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324
Sans parler des Aventures de Tom Bombadil. Le pire navet que je connaisse.
Le Brandevin (Brandywine) est devenu le "Vin de Brandy". Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324

Mais il me semble que je m'écarte du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime16/3/2009, 18:25

Tom Bombadil, navet? Tu es indigne de lire du Tolkien!

Les eldar ce sont les elfes du SdA, espèce de faux amateur de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime16/3/2009, 19:42

Lui le sait justement, au contraire des traducteurs, traducteurs qui sont ici brutalement mis au piloris.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime16/3/2009, 20:44

Merci, Backounet.

Excuse-moi, mais les poèmes mal traduits de Tom Bombadil, je n'appelle pas ça de l'heroic fantasy. Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324
Ce n'est pas parce qu'on aime un auteur qu'on doit aduler tout ce qu'il écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime17/3/2009, 16:37

Si, si! La preuve, je n'ai jamais trop accroché au SdA Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 694324 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Imperium/Chaos
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation Chaos/Nécrons
» [Débat] Régime politique de l'Imperium?
» L'ombre de L'Imperium
» Confrontation : Hauts-Elfes/Nains
» [Nouvelle]Pour L'Imperium de l'Humanité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: