Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Confrontation Imperium/Chaos

Aller en bas 
+9
Phaos
Maitrelam
Bedivere
Txelq
Fantasque
Therodenne
Melcor.
supsend
Arduilanar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Alors ? Qui vaincra ?
- L'Empereur de l'Humanité
Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Vote_lcap71%Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 17 ]
- Les Dieux Noirs
Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Vote_lcap29%Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime7/3/2009, 22:17

"Je suis pas tordu Horus en jetait plus que l'Empereur à la fin"

Ouais, m'enfin en tout cas l'Empereur lui en a jetté une belle dans la tête, à la fin Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime7/3/2009, 22:32

Détrompe toi ! Horus dans un sursaut d'honneur déchu c'est rappellé un instant son ancienne gloire, c'est ainsi qu'il a hésité au moment d'achever l'Empereur, hésitation utlisée par celui ci pour le terasser !

Comme quoi dans le fond Horus c'était un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime7/3/2009, 22:36

Tsss, ce ne sont que foutaises inventées par des adeptes Noirs pour faire rejaillir un peu de gloire sur le Chaos! Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 694324
Nan, sans blagues, je sais, mais il n'avait qu'a pas être corrompu, ce n'était qu'un faible bercé des illusions du Chaos, épicétou! Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 657850
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime7/3/2009, 22:48

Ah non, sérieusement et en tant que loyaliste je le pense : Horus était un grand homme, digne du titre de Primarque. La chose qui c'est rebellé contre l'Empereur était le Maître de guerre, pas le fils de l'Empereur. Et c'est ça grandeur d'âme qui retint son bras au moment crucial ! Lupercal !
Le seul vrai méchant c'est "Failbadon" comme on l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime7/3/2009, 23:18

Albericus a raison :
"Dans la seconde extension concernant le chaos dans l'univers de Games Workshop, The Lost and the Damned on trouve un récit détaillant le combat entre Horus et l'Empereur. Il y est écrit qu'Horus fit venir exprès son ennemi sur sa barge pour le faire témoigner de son triomphe, le faire s'agenouiller devant lui et le tuer directement s'il refusait. S'ensuivit un combat furieux entre les corps et les esprits, combat qui vit la victoire indiscutable d'Horus. En effet, s'ajoutaient à son organisme supérieur de primarque les pouvoirs ahurissants que lui conféraient les dieux du chaos. Ces avantages lui permirent de surclasser totalement son ennemi, bien qu'il ne le mit hors de combat qu'avec sa puissance psychique. En effet, les blessures physiques et les mutilations ne lui furent infligées par Horus que gratuitement, afin d'accélérer son agonie. Le salut de l'Empereur ne vint que grâce à l'intervention d'un marine inconnu portant une armure terminator. Alors que l'agonie l'entourait des ténèbres de la mort, ce marine isolé lui sauva la vie en chargeant Horus, le mitraillant à l'aide de son fulgurant. Celui ci éclata de rire alors qu'il reportait son attention sur son agresseur. D'un seul regard, il liquéfia la chair du malheureux. L'intervention et la mort de ce marine inconnu sortirent l'Empereur de sa torpeur et de son abandon. Profitant de l'inattention d'Horus, il rassembla ses dernières forces pour porter une attaque mentale dévastatrice que le maître de guerre vit arriver avec horreur. L'attaque, portée avec toute sa haine et l'intégralité de sa puissance frappa Horus de plein fouet. Le déchaînement força les puissances du chaos à reculer et du même coup à relâcher un instant leur emprise sur Horus. Lorsque celui ci retrouva sa santé mentale, l'Empereur vit sur le visage du maitre de guerre s'afficher l'étendue des ravages et des atrocités qu'il avait commises et ses larmes coulèrent sur ses joues. Horus était libéré, mais l'Empereur était mourant. Conscient du fait que la possession pouvait recommencer, L'Empereur ne voulut pas prendre le risque et choisit de tuer Horus malgré tout. Il hésita, voyant son ami devant lui, mais repensa au carnage se déroulant à l'extérieur et que celui ci pourrait durer éternellement et prit sa résolution. Lorsqu'il vit les yeux d'Horus, il y lut la compréhension. Ainsi, Horus se laissa tuer par l'Empereur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime7/3/2009, 23:34

je pense qu'il n'y a qu'une veritable légion qui a trahit consciemment :les word bearer .C'est eux qui ont détruit horus qui ont été jusqu'a le blesser a mort et donner des armes maléfiques au mains des ennemis de l'imperium.
C'est eux les seuls responsable de l'heresie ,horus et fulgrim ont été possédé ,les autres ont suivit horus parce qu'il ont cru que l'empereur se détournait d'eux (enfin j'ai des doutes sur angron car lui était déja bien khornien avant l'hérésie) .

quelqu'un a lieu "légion" par contre ?C'est le dernier tome de l'heresie d'horus sorti ,il traite de l'alpha légion
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime7/3/2009, 23:43

Je l'ai lut, et il est excellent ! Il change radicalement par rapport aux précédents volets, mais ça vaut le coup. La raison pour laquelle Alpharius Omegon trahit est étonnement trés crédible, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 00:14

Malheureusement, je n'en suit qu'a la fuite de l'eisenstein, j'ai été retardé dans la lecture de cette série Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 380464
M'enfin, sinon, je suis d'accord avec Sidious, le Maitre de guerre était extrèmement charismatique, ceci explique cela, et ensuite, l'influence du chaos lui a fait manipuler ses frères.
Sauf Lorgar, bien sur. Et pour Angron, ca n'a pas été difficile de le convaincre, lui, tout ce qui l'importe est de tuer, que ce soit des astartes, des démons, de xénos ou autre chose, il s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 00:32

En gros vive Lorgar ? Ca me va Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 10:38

j'ai également lu Legion je met un spoiler pour cacher à ceux qui veulent pas lire et comme ça c'est à la disposition de ceux qui savent qu'ils ne liront de tout de façon pas ce livre
(ceux qui veulent lire le livre et qui ne veulent pas que je leur gâche tout ne cliquez pas sur le spoiler!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 16:27

J'en suis aux premiers chapitres du Retour des Anges, et ça le broute. C'est la fatigue qui arrêtait ma lecture des tomes précédents. Avec celui-là, c'est la lassitude.

Ce serait supportable s'il n'y avait que cet univers moyenâgeux et ces chevaliers. Mais le personnage qui pour le moment est le principal n'a que neuf ans.
Et je déteste les enfants. Je hais ce personnage. Il m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Invité
Invité




Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 17:04

le retour des anges est un de ceux que j'aime le moins

j'ai bien aimé les trois premier et surtout fulgrim.
j'espère qu'il écrirons un jour un livre sur les word bearers
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 17:11

Pour moi le Retour des Anges est baclé. Lorsque je l'ai finit c'était un peu :"Ouais. Bon ba super...10 euros de perdus -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 17:29

d'ailleurs j'ai pas compris la fin pourquoi le lion est distant par rapport au heros ?(je sais plus son nom) et pour la trahison de luther c'est vraiment que les prémices pas plus
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 17:34

un livre sur les word bearers==>deus encarmine et deus sanguinius ou les word bearers se font royalement LATTER Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 657850 Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 657850 Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 657850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 18:01

je parlais d'un livre de l'heresie d'horus sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 18:29

Si j'ai bien compris, Lion El'Johnson fait la geule parce que c'est pas grâce à lui qu'ils ont gagnés...

Quant à Luther, c'est bien simple : Lui et les soi-disant traîtres étaient les plus fidèles à l'Empereur ! Le Lion n'a jamais été retardé comme ils disent, il attendait de voir qui allait gagner ! Et Luther n'était pas d'accords avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 19:05

euh luther dans le livre ne soutient pas le complot contre l'empereur sur caliban?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 19:20

Euh...je ne crois pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 19:45

Le retour des anges est un de mes préférés! J'adore toute la partie moyennageuse et puis le fait qu'on apprend à la fin que le Lion était un connard, donc vraiment c'était plutôt lui l'hérétique.

Moi j'aimerai un livre sur Word Bearers mais surtout Night Lords, pasqu'on connaît pas grand chose d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 19:52

on comprend pourquoi les DA ne veulent pas que l'on apprenne cela ,car les traitres sont ceux qui sont envore vivants (les fidèle de luther et de l'empereur etant morts)

néanmoins il faut faire gaffe car les anges des tenebres sont de thorpe donc son fluff est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 20:15

C'est pas Gavin Thorpe qui a écrit le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 20:25

Non et je l'ai beaucoup aimé parce que non seulement l'univers médiéval à une echelle réduite change mais aussi parce qu'on apprend de nombreuses choses pour les joueurs DA initiés telles que le Cercle intérieur ou encore la valeur du titre de Cypher enfin des choses qui paraissent insignifiantes aux amateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 20:36

le retour des anges ,non
mais les anges des ténèbres ou il est dit que le lion est resté en retrait et que luther est fidèle a l'empereur c'est de Thorpe
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 20:44

Ah, mais de toute façon le Lion est un malin, il choisit le camp des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Imperium/Chaos
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation Chaos/Nécrons
» [Débat] Régime politique de l'Imperium?
» L'ombre de L'Imperium
» Confrontation : Hauts-Elfes/Nains
» [Nouvelle]Pour L'Imperium de l'Humanité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: