Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Confrontation Imperium/Chaos

Aller en bas 
+9
Phaos
Maitrelam
Bedivere
Txelq
Fantasque
Therodenne
Melcor.
supsend
Arduilanar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Alors ? Qui vaincra ?
- L'Empereur de l'Humanité
Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Vote_lcap71%Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 17 ]
- Les Dieux Noirs
Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Vote_lcap29%Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime8/3/2009, 21:00

le lion est un *$ç-¤}=
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime9/3/2009, 10:34

un quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime9/3/2009, 11:25

Le lion est un foutu hérétique! Je prend note: Ne plus jouer avec les Dark Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime9/3/2009, 12:00

donc on a bien les smc dans dow 2 ,il suffit de prendre les dark angel s Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 902387
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime9/3/2009, 12:02

ouaip Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 902387 Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 902387
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime9/3/2009, 17:30

Ça alors, ça fait un choc. Moi qui croyais peindre des gentils.

Mais en fait, non. Comme ça, du jour au lendemain, j'apprends que ma vitrine est remplie de méchants.

C'est tout de même assez aberrant, qu'un livre Black Library et un codex s'opposent à ce point. Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 91892

Le codex est assez clair là-dessus, le Lion est celui qui a toujours été fidèle à l'Empereur, et Luther est l'archi-hérétique. Et il est dit au début du Retour des Anges que l'histoire est racontée par un de ceux qui se sont détournés du Lion. On peut ne pas être très enclin à y prêter un quelconque crédit.

Qui faut-il croire, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime9/3/2009, 18:03

Ce débat a une portée toute relative, puisque l'humanité et le Chaos seront tous deux détruites.
Les Eldars aussi, soit dit en passant.
Sauf si Ynnead libère Isha et que celle-ci rend vie à l'Univers et aux Eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime9/3/2009, 18:25

Lors du Rhanada Dandra, hein ?

Eh bien, j'ai lu sur Taran que la renaissance de l'Empereur était vue par les Eldars comme une chance de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime9/3/2009, 18:40

Mais eux-mêmes se voient livrer le combat final contre le Chaos.

L'Empereur seul n'a pas su vaincre le Chaos.
Ynnead le pourra peut-être.
Le truc, c'est qu'au moment où il s'éveillera, il n'y aura plus d'Eldars. Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 694324
Et dans les instants qui suivront, il n'y aura plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime9/3/2009, 18:42

Le codex Dark Angels est rempli d'indices, le fait que Cypher porte l'épée de Lion et se dirige vers Terra... des trucs comme ça.

Les Dark Angels ont le secret des déchus mais ya peut être plus, comme quoi les déchus (quand mêmes chaotiques avec Luther) avaient été les gentils pendant l'hérésie.

En même temps les DA n'ont jamais été "gentils", ils abandonnent des gardes pour traquer des déchus, il se foutent des vies humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime9/3/2009, 18:53

Ils tuent des astartes, a l'occasion...On a plus de nouvelles de la croisade de l'Ophidium Gulf, depuis que celle ci a rencontré une flotille de Dark Angels qui lui ont réclammé un prisonnier. Surement un déchu. Peut etre même Cypher Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 2042
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime9/3/2009, 19:14

Pauvre Cypher. Je finis le livre, et je change de chapitre. Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 694324

"Mais eux-mêmes se voient livrer le combat final contre le Chaos."
"Le truc, c'est qu'au moment où il s'éveillera, il n'y aura plus d'Eldars. Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 694324"
Pourquoi ? Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 91892

Tout de ce que je sais, moi, c'est ça :
"Les Illuminati veulent sacrifier les Sensei afin de reconstituer l'âme de l'Empereur [...]. Ils sont alliés aux eldars, qui y voient une possibilité de gagner le Rhana Dandra et ont donc un accès à la Bibliothèque Interdite. "

On peut en conclure que les Eldars sont vraiment, vraiment incompréhensibles, puisqu'ils s'allient avec des gens sous prétexte que ces derniers peuvent leur apporter la victoire, tout en sachant que la victoire est impossible. Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime9/3/2009, 19:26

Mais euh garde les Dark Angels car les SM ne sont pas au courant de l'hérésie seul le cercle intérieur et la Deathwing sont au courant et donc potentiellement corrompus!
Ah au fait les Blood Ravens il y avait des rumeurs comme quoi ils avaient les même gènes que les Dark Angels de plus je viens de trouver en objet "Second d'Azrael" qui est selon la légende la cousine de l'épée des secrets détenues par le grand maitre suprême des DA Azrael... En somme seuls les chapitres successeurs et les Dark Angels ont une épée taillé dans un bloc d'une météorite écrasée sur Caliban...
De plus je veux pas dire mais il y a 60 objets Dark Angels dont un la Purgation de Caliban les Blood Ravens sont au courant de la purge qu'il y a eu mystérieux non?
Ils n'ont pas un primarque du Chaos mais presque Ha Ha Ha Ha Ha!
Pour le Lion!
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime9/3/2009, 20:46

En fait leur primarque inconnu c'est la version maléfique du Lion hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime10/3/2009, 18:23

Hey pourquoi pas après tout je trouverais ça trop calé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime10/3/2009, 19:02

une question sur le retour des anges
les bètes de caliban sont t'ils des démons ?
car ils sont décrit comme extremement maléfique (dans leur regard) mais très rusés.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime10/3/2009, 19:03

Non ce sont des bêtes du monde corrompues par une force maléfique le Chaos par d'horribles mutations et une haine des humains infinies slurp
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime10/3/2009, 22:33

Celui qui Regarde dans la Nuit apprends à Zahariel que ces grandes bêtes sont "les symptômes d'un mal bien plus grand". Le Chaos, donc. Les bêtes sont donc des symptômes du Chaos. Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 91892

"et donc potentiellement corrompus!"
Au moins, maintenant, c'est décidé. Merci. Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 694324
Monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime11/3/2009, 13:35

Je suis quasi sûr que les Blood Ravens sont la 2ème légion effacée, déjà on dit que leur patrimoine génétique ressemble à celui des DA et comme par hasard ce serait le petit frère du Lion de pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime11/3/2009, 13:37

Pfffffff c'est des bêtises tout ça c'est un chap DA sinon ils auraient pas eu l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime11/3/2009, 19:24

d'accord pour un chapitre DA mais peut étre qu'ils ont aussi le patrimoine d'une autre légion (légion mixte)
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime11/3/2009, 20:32

On s'écarte, on s'écarte, alors je relance la polémique :
L'Empereur est un légume, et a été incapable lorsqu'il jouissait de sa mobilité d'empêcher la naissance du Chaos.
Pourquoi donc fonder le moindre espoir sur un cadavre débranché accidentellement (vous ne vous étiez jamais demandé pourquoi il avait arrêter de faire des biips ? Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 694324 ) et maintenu dans un simulacre de vie par des apports de glucose et d'oxygène ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime11/3/2009, 20:41

Et d'âmes de psykers. Des dizaines de milliers. Je précise, c'est une broutille mais quand même Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 694324

Et bien je pense que le meilleur avenir possible serait de trouver un psyker surpuissant et de le sacrifier pour que l'Empereur soit enfin restauré d'esprit ! Ensuite il nous donnerais la solution pour que l'Imperium remporte ce conflit. Ou il nous enverait chier. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime11/3/2009, 20:48

Il n'a pas trouvé la solution quand il était autre chose qu'un ramassis de viande morte.
Pourquoi pourrait-il faire quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime11/3/2009, 21:18

J'ai aps envie de détruire tous vos espoirs, mais bon "l'espoir est le premier pas vers la déception" : regardons la seconde de couverture du livre de règle .... une fueille noire damn c'est pas celle-là, donc la deuxième page : Ô l'Empereur ! mais dites-moi ? a par devenir un roi des tombes, je vois mal un tas d'os bioniques se relever et poutrer tous les méchants démons ^^ Même le nightbrinegr ne voudrait pas de ça à manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Imperium/Chaos
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation Chaos/Nécrons
» [Débat] Régime politique de l'Imperium?
» L'ombre de L'Imperium
» Confrontation : Hauts-Elfes/Nains
» [Nouvelle]Pour L'Imperium de l'Humanité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: