Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Confrontation Imperium/Chaos

Aller en bas 
+9
Phaos
Maitrelam
Bedivere
Txelq
Fantasque
Therodenne
Melcor.
supsend
Arduilanar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Alors ? Qui vaincra ?
- L'Empereur de l'Humanité
Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Vote_lcap71%Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Vote_rcap
 71% [ 17 ]
- Les Dieux Noirs
Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Vote_lcap29%Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime17/3/2009, 17:32

Ayant lus également Tom Bombadil je ne peu que approuver l'eldar. Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 694324
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime17/3/2009, 17:40

Je ne me souviens plus de ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime11/4/2009, 11:38

J'ai fini Legion.

J'en retire qu'il ne faut jamais faire confiance à des xenos, surtout quand ce sont de gros mollusques qui sortent de leurs coquilles.
La Cabale a mentit. Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 91892

Enfin, j'en suis persuadé. Je suis persuadé que la victoire d'Horus sur l'Empereur n'aurait pas fait s'éteindre le Chaos.
Puisque cela implique que la guerre qui aurait embrasé l'Imperium jusqu'à l'anhilier pouvait avoir la prétention d'être top intense pour le Chaos. Il en serait presque attendrissant, le Chaos.
Comme si une bataille pouvait être trop sanguinaire pour Khorne, une trahison trop vile pour Tzeentch, une maladie trop virulente pour Nurgle, et une obscénité trop impudique pour Slaanesh. Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime11/4/2009, 12:37

C'est pas ce qu'ils ont dit ! Ce qu'ils veulent faire comprendre c'est qu'au plus profond de lui, Horus reste dévoué à l'humanité et à l'Empereur, et que les actes qu'il aura commis le rendrons complétement barge (encore plus quoi) au point qu'il rasera la moitié de la galaxie et toute souillure chaotique avec Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 694324 !

Pauvre Alpharius Omegon.....
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime11/4/2009, 13:18

Alpharius Omegon est un abruti. Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 694324

L'Empereur ne combat pas contre le Chaos, il combat pour l'Humanité. Alors, oui, le credo de l'Empereur est foncièrement égoïste.
Entre le salut de toutes les races de la galaxie avec l'effondrement sans espoir de l'Imperium et l'Imperium d'aujourd'hui, il choisirait l'Imperium d'aujourd'hui.
C'est d'ailleurs ce qu'il a fait.

Alpharius a juré allégeance à l'Empereur pour sauvegarder l'Imperium, pas pour avoir des états d'âme.

" au point qu'il rasera la moitié de la galaxie et toute souillure chaotique avec !"
Il parle d'un armagueddon, du sacrifice de la race humaine pour épargner les races de la galaxie. Jamais l'Empereur n'aurait accepté ça.

"Le Chaos brillera d'un éclat plus intense que jamais avant de s'éteindre."
Il ment. Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 431441
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime11/4/2009, 16:44

Muhaha Alpharius et Omegon sont justement les plus intelligents, au lieu de s'énerver comme leurs abrutis de frères ils ont écouté la voix de la raison, il combattent contre l'Empereur pour l'Empereur, c'est chou.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime11/4/2009, 19:06

Vous êtes des criminels de réveler tout ça sans spoiler par exemple pour FanatikGoblin. Je ne sais pas s'il l'a encore lu mais il comptait le faire...
Et Backe tu es un obstiné fini tu verrais un oiseau faire ses besoins sur l'Empereur que tu affirmerais que cela était prévu...

L'Empereur était (petit imparfait car une carcasse sur un trône ne compte pas comme Empereur) sanguinaire et avide de pouvoir et Horus a hérité de l'Ambition de l'Empereur... Des chiens ne font pas des chats et l'Empereur a aussi sa part chaotique.

Cet Empereur mort sur son trône me rappelle l'histoire du Cid. Il fut tué par les Musulmans mais sa femme savait que si les défenseurs de Valence le pensaient mort ils perdraient leur moral et du même coup la bataille. Elle décida donc de sceller et d'attacher la dépouille du Cid sur son cheval surplombant le champ de bataille et "dirigeant" ses hommes. Ces derniers renforcés par la vue de leur chef se battirent avec acharnement et réussirent à repousser les musulmans "oui les repousser et non les vaincre tout comme le Chaos ne peut être vaincu mais seulement repoussé".
Si l'humanité voit son Empereur tomber alors elle tombera, et l'Âme de l'Empereur "seul vestige" est un feu mourrant à qui l'on sacrifie des milliers de Psykers afin de le maintenir eveiller. Ce n'est pas parce que vous continuez à faire battre artificiellement le coeur de quelqu'un qu'il est pour autant vivant Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 694324
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime11/4/2009, 19:10

Hum, j'aimerais bien vous dire ce que j'en pense, mais je n'ai pas lu le livre. D'ailleur, je suis partagé. Ca concerne le livre, et justement, y'a un bô topic BL. Mais ca concerne aussi ce topic.
Pour une fois que j'avais un peu de travail ! Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 976896
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime11/4/2009, 19:11

Bah! Ce ne sont que des mensonges et des blasphèmes d'un hérétique!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime13/4/2009, 15:11

En effet, désolé pour le spoil, je pensais sincèrement être le dernier à ne pas l'avoir lu.

Mais de toutes façons, on connaît tous la fin. Je vois ces livres comme des précisions plutôt que des révélations.
Le spoil ne gâche pas tant le plaisir, puisqu'il n'y a pas réellement de surprise.
On sait tous que l'Alpha Legion est renégate.

"il combattent contre l'Empereur pour l'Empereur"
Et ils se trompent. Ils ont été manipulés. Même si leur idéalisme a quelque chose d'attrayant.
Mais simplement quelque chose, puisque mon idéalisme à moi, c'est l'Humanité. Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 694324

"tu es un obstiné fini tu verrais un oiseau faire ses besoins sur l'Empereur que tu affirmerais que cela était prévu..."
Euh... Non. Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 694324

"Si l'humanité voit son Empereur tomber alors elle tombera"
Ou plutôt, si l'Empereur tombe, l'Humanité tombera. Non, l'Empereur n'est pas un simple cadavre.
Le Trône d'Or n'a pas pour but de donner l'illusion de la vie, mais de garder actif l'esprit de l'Empereur.
Il l'est moins en moins, certes, mais ça ne change pas le problème. Puisque qu'il y a les Illuminatis. Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 694324

"D'ailleur, je suis partagé."
Moi aussi. J'ai pensé que ça rentrait mieux dans l'optique de ce sujet-là, mais finalement, ce que je voulais, c'est débattre de la justesse des prophéties de la Cabale et du choix d'Alpharius Omegon.
Alors, peut-être que ça a sa place à la Bibliothèque.

Tu es modérateur, fais ton devoir. Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime13/4/2009, 17:06

Je n'ai jamais entendu parler de ces Illumatis (à part dans le SdA), ce ne sont que foutaises.

Pour revenir dans le sondage, je comprends pas pourquoi tout le monde a voté pour l'Imperium, ah mais si je comprends, vous n'avez en fait pas compris la question du sondage, car tout le monde sait que l'Imperium est en train de tomber à moins que les primarques reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime13/4/2009, 17:17

Et chtoc. Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 694324

Ahem. Je n'aime pas ce genre de sites. C'est ici "Les Illuminati et les Sensei ".
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime15/4/2009, 18:26

Hum selon Taran il y aurait également dans W40K des Slanns, des Skavens, des Orks totalement différents des actuels, des Jokaeros (avec un photo de Ourang-outan super fiable Taran) etc etc etc Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 694324

Je crois que GW essaie de faire quelque chose d'un peu comment dire... sérieux et tes Illuminati n'en font pas partis et ont été misérablement recalés!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime15/4/2009, 18:45

Bien sur que les Illuminatis font partie du fluff. Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 91892
Je le sais parce que... Parce que.

Le fluff dit que la galaxie est peuplée d'une infinité de races.

M'enfin, moi, ce que j'en pense, c'est que la Cabale a menti.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime17/4/2009, 12:08

Ah oui si il y a une infinité de races alors Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 694324
Mais les affreux Jokaeros Ourang-outan (cités sur Taran donc fluffiques et faisant partie de l'infinité de race si on suit ce raisonnement) ne vont-ils pas contrer ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime17/4/2009, 12:12

Je ne peux que frémir de dégoût devant l'horreur de ce nouvel avatar.

Ainsi, tu es allé jusqu'à renier la pureté de ta qualité d'Eldar pour en arriver à.. ça.
C'est tout bonnement répugnant.

Les Jokaeros n'ont-ils pas disparu après la chute des Anciens Slanns ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime17/4/2009, 12:43

Bah, sur Taran, le scribounet dit qu'ils sont toujours présents dans la galaxie. M'enfin, Taran c'est du V2, néanmoins, aucune version plus récente n'est venue contredire ce fait, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime17/4/2009, 12:49

Les Jokaeros sont capable d'imiter la technologie, l'arme anti nécron en fait Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 694324
Ce sont les Anciens qui les ont créé; voila tout ce que dit le codex nécron.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime17/4/2009, 12:52

Mais, sont-ils une race supprimée par GW, a l'instar des Squats, ou est-ce qu'on n'en entend plus parler, tout simple, puisque n'étant pas une race dominante de la galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime17/4/2009, 13:53

C'est une race mineure dirais-je.
Les races "jouables" ne sont que les races dominantes de la galaxie, et celles qui ont le potentiel pour en batir son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime17/4/2009, 16:10

Pourquoi est-ce que les Jokaeros contreraient "mon" projet ?

Et oui, bien sur, il y a dans la galaxie une infinité de races. De la planète Meurtre à la Cabale, c'est fluff.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime17/4/2009, 16:19

Meurtre ? Mais voyons, Backe, les Arachnides sont tous morts, Horus et Sanguinius y ont veillés ! Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime17/4/2009, 16:31

Avant d'être mort, il faut bien admettre qu'ils étaient là. Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime17/4/2009, 17:36

Certes, mais il faut désormais les classer dans les race éteintes depuis plus de dix mille ans Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime17/4/2009, 18:03

Hm, pas sur. Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 91892
Pas sur.

N'oublions pas que c'est Horus qui a fait le travail. Fourbe et sournois comme on le connaît, il a dû en laisser quelques-unes exprès.
Délibérément.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Imperium/Chaos
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation Chaos/Nécrons
» [Débat] Régime politique de l'Imperium?
» L'ombre de L'Imperium
» Confrontation : Hauts-Elfes/Nains
» [Nouvelle]Pour L'Imperium de l'Humanité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: