Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Confrontation Imperium/Chaos

Aller en bas 
+9
Phaos
Maitrelam
Bedivere
Txelq
Fantasque
Therodenne
Melcor.
supsend
Arduilanar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Alors ? Qui vaincra ?
- L'Empereur de l'Humanité
Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Vote_lcap71%Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Vote_rcap
 71% [ 17 ]
- Les Dieux Noirs
Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Vote_lcap29%Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime25/4/2009, 20:41

Slau Dha n'est pas un Eldar noir mais un fier autarque qui connait la vérité que refusent les Mon Kheigh
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime25/4/2009, 21:16

Sa soi-disant vérité ne peut qu'être fausse.

Le Chaos est démesure, rien n'est trop grand pour lui.
Comme je le disais plus haut, en admettant sa "vérité", on admet qu'une bataille peut être trop sanglante pour Khorne, une trahison trop vile pour Tzeentch, une maladie trop virulente pour Nurgle ou une obscénité trop impudique pour Slaanesh.

C'est impossible. Du moins je crois fermement que ça l'est.

Et les "Mon Kheigh" ont toutes les raisons de refuser cette "verité". Puisque l'Imperium d'aujourd'hui est préférable à ce qui serait advenu avec un Horus vainqueur.
La survie doit passer avant le reste.

M'enfin, ça, c'est ce que je dirais à Alpharius Omegon si je l'avais en face de moi. Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 694324
Puisque j'imagine bien que les Eldars s'en tamponnent.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime25/4/2009, 21:48

L'explication donné d'un brasier dans le livre est pourtant des plus logique. L'humanité est du petit bois qui nourrit le Chaos et permet au feu de grandir alors que si tous les combustibles sont éliminés d'un coup le feu s'éteint. Le Chaos brillerait d'une flamme inouïe puis s'éteindrait. Pour un Répurgateur ayant un incendie dans les yeux je te trouve un peu juste.
Et cela mon cher c'est indéniable... De plus il vaut mieux que l'humanité s'éteigne d'un coup qu'une humanité qui ne fait que se reproduire et même si la population diminue des centaines de générations nourrissent la Chaos alors qu'une seule l'aurait fait si on avait soufflé le Chaos... Mais sans doute n'as-tu pas la QI d'un Alpharius ou d'un Eldar ;)

Ah au fait tu vas me sortir "Oui mais j'ai le QI de l'Empereur qui lui a refusé cela"
L'Empereur était un comment dit John Grammaticus? Un tyran sanguinaire? Oui c'est exactement cela qu'était l'Empereur et sans le Chaos, il deviendrait inutile à l'humanité.
Si tu réfléchis, supprimons les maladies, nous n'aurons plus besoin de médecins et ils disparaitraient...
Si nous avions détruits le Chaos, l'univers n'aurait plus eu besoin de l'Empereur pour retenir les 4 Dieux... Et cela ce gros égoiste imbu de lui même ne pouvait l'accepter. Il faudrait un petit peu ouvrir les yeux Backe GW n'a pas fait un Empereur tout beau tout gentil et c'est naïf de croire ça et tellement peu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime25/4/2009, 22:00

Cette explication est encore moins plausible à mon goût. Puisqu'elle n'est valable que si seule l'Humanité nourrit le Chaos. D'ailleurs, tu le dis toi-même.
"si tous les combustibles sont éliminés d'un coup le feu s'éteint"

Le problème, c'est que l'Humanité n'est pas le seul combustible.

Bref, c'est encore pire. Et en ce cas, Slau Dha n'est plus seulement un machiavélique maladroit, il est encore en dessous. Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 694324

"De plus il vaut mieux que l'humanité s'éteigne d'un coup qu'une humanité qui ne fait que se reproduire "
Du point de vue humain ? Certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime25/4/2009, 22:07

"et tout particulièrement ce Slau Dha et sa Cabale."
C'est ça qui m'a induit en erreur.

Depuis quand les Eldars ont-ils des cabales, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime25/4/2009, 22:12

C'était une Cabale remplie de xenos, en fait. Je ne sais pas s'il y avait d'autres Eldars, mais Slau Dha y était plutôt bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime25/4/2009, 22:12

"Cette explication est encore moins plausible à mon goût. Puisqu'elle n'est valable que si seule l'Humanité nourrit le Chaos. D'ailleurs, tu le dis toi-même.
"si tous les combustibles sont éliminés d'un coup le feu s'éteint"
Le problème, c'est que l'Humanité n'est pas le seul combustible."

Hey ma foi qui nourrit donc le Chaos mon cher ami? Les Eldars ne le nourrissent plus. Les Eldars noirs ne nourrissent que Slanesh ce qui créerait un déséquilibre entre les 4 Dieux fatal au Chaos. Les tau n'ont pas de présence dans le warp. Les Nécrons vénèrent l'antithèse des dieux du Warp. Les tyrannides ne vouent pas de culte au chaos et n'offrent rien à ce dernier. Les orks vénèrent Gork et Mork qui sont deux divinités nées de l'imagination Ork. Les orks du Chaos sont très peu nombreux et seuls Slanesh et Khorne seraient vénérés le déséquilibre reste insurmontable...
Qui d'autre nourrit donc le Chaos? Quelques races extraterrestres mineures pitoyables qui laisseraient une puissance misérable aux Dieu du warp et ne combleraient pas le déséquilibre? Seule l'humanité le nourrit suffisamment et il s'effondrerait car n'oublie pas que le Chaos ne porte pas ce nom par hasard. Les 4 Dieux se battent constamment et l'équilibre est maintenu fragilement grâce aux humains... Il est explicitement dit que le Chaos doit se réequilibrer dans la guerre des Dieux... Mais sans doute n'as-tu pas lu le codex démon du Chaos et ne peux-tu appréhender son fonctionnement global je te pardonne cette lacune. Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 694324
Je l'ai en revanche lu et l'expert warpique le dénommé Txelq lui ne voit pas de failles fluffiques dans la thèse de la cabale si ce n'est que des humains fanatiques bornés obscurantistes et stupides n'empêchent le plan de la cabale de réussir.

"De plus il vaut mieux que l'humanité s'éteigne d'un coup qu'une humanité qui ne fait que se reproduire "
Du point de vue humain ? Certainement pas."

Quelle étroitesse d'esprit. Je te laisse le choix tu sais que tu vas mourrir de tout de façon. Veux-tu agoniser pendant des heures les boyaux à l'air en luttant pitoyablement contre un destin inévitable et souffrir ou être achevé rapidement? Ahlala...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime25/4/2009, 22:25

"Les Eldars ne le nourrissent plus."
Plus du tout ? J'ignorais. Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 91892

Je pensais que la moindre goutte de sang versée nourrissait Khorne, que la moindre bactérie contagieuse nourrissait Nurgle, et ainsi de suite.
Je peux me tromper. Apparemment, je me trompe.


"si ce n'est que des humains fanatiques bornés obscurantistes et stupides n'empêchent le plan de la cabale de réussir"
J'appelle ça des gens sensés. Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 694324

Des égoïstes, donc.

Alpharius Omegon reste un traître à l'Humanité. Et Slau Dha reste machiavélique, puisque si l'Imperium survit à Horus, autant qu'il en ressorte le moins faible possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime25/4/2009, 22:32

On se fiche bien de l'Imperium.

Les Eldars n'en ont pas besoin pour la Rhana Dandra.

De toute façon, on va tous mourir, alors qu'est-ce que vous voulez que je vous dise...
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime25/4/2009, 22:35

"soupir" Je pense que déplacer l'Himalaya serait plus simple qu'ouvrir un tant soit peu ton esprit à un seul concept intéressant qui n'entre pas dans la catégorie Empereur Humanité Space Marines Gentils petits Primarques fidèles Soeurs de batailles asservies...
Je préfère te laisser tes gentilles convictions de petit garçon de 12 ans venant de voir l'Empereur "Oua trop bien il est tout doré tout gentil tout beau". Je ne voudrais pas te casser la mythe du Père Noël et des cloches de Pasques...

Edit Arduilanar : keskséksa ? Et tu surtout prié de parler plus poliment. Comme un "adulte raisonnable". Ou, à défaut, un ado faisant semblant d'être un adulte raisonnable. Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 694324

Ce que l'Empereur craignait le plus est arrivé. On lui rend un culte, on croit de nouveaux en des Saints, des divinités et de faux idoles. Les humains sont crédules, naifs et pensent que l'Empereur peut tous les sauver alors qu'il essaya toute son existence de les rendre indépendants... Mais chaque fois qu'il se retire ces pauvres Mon Kheigh sont comme des moutons sans berger c'est misérable...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime25/4/2009, 22:39

Et avec lui, ils sont encore plus moutons. Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 694324
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime25/4/2009, 22:43

Hey il n'y a pas un accent circonflexe sur la a de Pâques pour rien ça remplace le s du vieux français comme bâton avant c'était baston et mon vieux français a repris le dessus...
Snif moi malpoli? Je boude...

Aleius il a le droit de démolir Whiteshadow sans que personne ne dise rien et je sors à peine ça on me réprimande?... Enfin bref... C'est pas comme si je trouvais ça un peu blasant mais presque... Je ne dis aucun gros mots je reste correct (contrairement à Aleius désolé de te prendre en exemple tu n'es pas le seul mais tu es le seul à me venir à l'esprit à ce moment) et voilà comment on me traite je suis une victime un incompris...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime25/4/2009, 22:49

C'était une incitation discrète.

Whiteshadow n'est pas un exemple, je les ai laissés se débrouiller...

Reconnais tout de même que ça commençait à devenir limite insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime25/4/2009, 22:52

"Tu écris de la daube, une merde qui n'a aucun sens et pas de crédibilité, tu bafoues toute les règles. On peux même parler de viole et de meurtre de la littérature en général. Tes textes (je ne parle pas que de ta "fic") sont un affront à l'écriture. Ton imagination est aussi limitée que ta capacité à faire des phrases et à argumenter."

"Personne ne t'engueule à propos de ton style, t'en as pas et on dit juste ce qui ne va pas. Pis tu sais quoi ? Dire que c'est ta première fic n'est pas une excuse. Mais si tu me dis que t'as jamais suivi un cour de français de ta vie, là je serais plus enclin à te croire.

De plus, prétendre que tu as fais un "truc mauvais" est un euphémisme. Tout le monde l'est pas beau et gentil hein. Y a des gens qui prendrons pas de gants et leur seul commentaire sera : "C'est d'la merde."

Ca tu vois c'est insultant pas vraiment envie de polémiquer mais bon... Entre ça et ma plaisanterie "Je veux pas te casser tes mythes d'enfant"...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime25/4/2009, 23:16

Tu déformes mon propos pour l'adapter à une espèce de moule. Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 91892

"On se fiche bien de l'Imperium."
De même qu'Alpharius est censé n'en avoir que faire des Eldars et des autres xenos.

C'est ça, mon propos. Alpharius a eu tort, de mon point de vue, en imaginant que l'Empereur combattait contre le Chaos avant de combattre pour l'Humanité.

Et au-délà de ça, c'est que la survie de l'Humanité, et d'une Humanité la plus forte possible, ce qui passe par l'Imperium, et de très loin préférable à l'extinction du Chaos.

J'ai choisi mon camp.

"qu'ouvrir un tant soit peu ton esprit à un seul concept intéressant "
Très intéressant, l'extinction de l'espèce humaine. Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 694324

J'admets m'être trompé sur la réalisabilité du projet de la Cabale. Mais ça ne remets pas en cause mon attitude à son égard.

"Je préfère te laisser tes gentilles convictions de petit garçon de 12 ans"
Le voilà, le moule. C'est tout de suite plus facile, avec un moule.

Pour avoir de méchantes convictions rusées et intelligentes, il faut être Eldar ou chaotique, mais surtout pas humain, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime25/4/2009, 23:52

non, regarde, le Deceiver s'en sort très bien....
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime26/4/2009, 00:58

Moi je n'ai que quatre mots a dire : Pour L'Empereur de l'humanité! Et oui, tes BT ou tu ne les pas. Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 694324

Et c'est pas un maudit xeno qui me fera douter. Les xenos je les tue! Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime26/4/2009, 10:08

"Moi je n'ai que quatre mots a dire : Pour L'Empereur de l'humanité!"
Je veux pas encore passer pour un malpoli, un être infâme, une bête à traquer qui montre au monde entier le niveau des Impériaux mais si je puis me permettre : Pour 1 mot, l' 1 mot (je dirais même un article), Empereur 1 mot, de 1 mot, l' 1 mot, humanité 1 mot. Il me semblait qu'au total tu avais dis 6 mots mais après moi je dis ça j'ai pas envie de me faire encore réprimander si tu dis que tu n'avais que quatre mots à dire après tout j'ai sans doute tort Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime26/4/2009, 10:45

"Pour avoir de méchantes convictions rusées et intelligentes"
Pourquoi méchantes ?
Les méchants et les gentils, ça n'existe que chez Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime26/4/2009, 11:06

C'est simplement qu'une bonne partie de ton dernier message n'était que provocation gratuite. Rien de bien méchant, certes, mais largement dispensable.
Aleieus, c'était vilain, mais ça avait sa raison d'être.

Un exemple, "tu verrais un oiseau faire ses besoins sur l'Empereur que tu affirmerais que cela était prévu"

D'où est-ce que ça sort ? Lors de cette discussion, je ne vois pas.
Et je ne parle que de cette discussion en particulier, qui commence le 11/04/09 à 11:38, puisque ce n'est pas un procès mais un débat tout ce qu'il y a de plus cordial.

Un autre,"Je pense que déplacer l'Himalaya serait plus simple qu'ouvrir un tant soit peu ton esprit à un seul concept intéressant "

Qu'est-ce que tu entends pas "ouvrir" mon esprit à ce concept ?
Le comprendre ? J'ai parfaitement bien compris de quoi il en retourne.

Admettre qu'il soit possible ? Eh bien, je ne pensais pas qu'un acte devait être spécialement dédié à un Dieu Noir pour le nourrir. Mais c'était une supposition, qui apparemment est fausse.
Soit, c'est possible.

L'accepter ? Certainement pas. Et ne vient pas me parler d'ouverture d'esprit si tu n'acceptes pas que ne je l'accepte pas.

Alpharius aurait dû se soucier plus d'une pomme de terre utile à l'Imperium que de cette myriade de races dont le sort aurait bien mieux fait de lui rester indifférent.
Et d'un point de vue humain, bien sur.

Encore un autre, "Oua trop bien il est tout doré tout gentil tout beau"
La tentation est grande de répliquer "Oua trop bien le Legolas de l'espace !"
C'est exactement le même principe. De la provocation gratuite que tu sais où tu peux te mettre si elle est assumée.

"Ce que l'Empereur craignait le plus est arrivé."
Si c'est ce qu'il craignait rééllement le plus, alors, je ne l'approuve pas. C'est préférable à l'exctintion, ou même à l'effondrement de l'Imperium avec tout ce que cela implique.

Et puis, de toutes façons, le dogme de l'Empereur, aujourd'hui... Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 91892

"Les méchants et les gentils, ça n'existe que chez Walt Disney."
La survie et le pouvoir, voilà ce à quoi chaque race doit légitimement aspirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime26/4/2009, 11:14

"C'est exactement le même principe. De la provocation gratuite que tu sais où tu peux te mettre si elle est assumée."
Hey c'est pas gentil ça Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 646819 Et puis Legolas il aime bien les nains pas moi donc le raisonnement tombe à l'eau. Legolas était faible, Legolas était stupide. Comment ça je commence à parler comme Abbadon quand il parle d'Horus? Ridicule je le saurais...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime26/4/2009, 12:23

Hum, les gens, permettez moi de mettre mon grain de sel, mais pourriez vous revenir au sujet de base et évitez de vilipender votre prochain ? Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 694324
C'est un avertissement. Sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime26/4/2009, 12:35

"La survie et le pouvoir, voilà ce à quoi chaque race doit légitimement aspirer."
Les ruses eldars ne sont donc pas méchantes, elles sont justifiées.

Les humains devraient être heureux de pouvoir contribuer à supprimmer le Chaos, même si c'est en se sacrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime26/4/2009, 12:40

Certes, mais les Eldars ont tout bonnement fait naitre une des quatre Puissances Noires, et par la suite ils ont la vannité de prétendre au combat contre le Chaos mieux que la race humaine ne l'a jamais fait. De l'arrogance, ni plus ni moins.
Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi l'empereur et Ses primarques n'ont rien révélé aux Space Marines lors de la GC, a propos du Chaos Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 91892 .
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime26/4/2009, 12:43

"Les ruses eldars ne sont donc pas méchantes, elles sont justifiées."
De même que la volonté qu'à le Chaos d'exister, dans ce cas.

"Les humains devraient être heureux de pouvoir contribuer à supprimmer le Chaos, même si c'est en se sacrifiant."
Non, non et non. Et encore non.

"Certes"
Groar !

Que l'Humanité existe, et qu'elle soit la plus forte possible. Le reste passe après.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Imperium/Chaos
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation Chaos/Nécrons
» [Débat] Régime politique de l'Imperium?
» L'ombre de L'Imperium
» Confrontation : Hauts-Elfes/Nains
» [Nouvelle]Pour L'Imperium de l'Humanité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: